Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez des pokemons de l'île platina !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de giratina [event]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue20/1000Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue150/150Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le retour de giratina [event] Empty
MessageSujet: Le retour de giratina [event]   Le retour de giratina [event] Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:48

Je marchais, sans but, là où mes pas pouvaient me menner... De temps à autre je croisais des pokemons, parfois des Irayons qui m'attaquaient en m'apercevant, ou alors des Auroram qui m'invitaient à rester chez eux. Mais je continuais toujours ma route, à travers la jungle miin. Soudain, je me rendis compte que le paysage avait changé : les grands arbres qui m'empêchaient parfois de passer avaient fait place à des piliers de pierre parfois déterriorés, l'herbe verte et fraiche était désormais un sol de pierre. J'étais arrivé dans un endroit peu commun apellé "les ruines de giratina". Je marchais prudemment à travers les débrits de piliers et les murs fragiles qui menaçaient sans cesse de s'écrouler. Soudain, je sentis une très, très forte aura...Elle me rappellait celle de Giratina...Non...Ce n'est impossible... Est-ce vraiment.... J'entrais dans un temple sans fenêtres, et je fus obligé d'user de mes pouvoirs psyshiques pour faire apparaître une boule brillante dont la lumière guidait mes pas. Je finis par croiser un zarbi et lui demandais si, par hasard, il ne serait pas au courant du retour d'un pokemon légendaire nommé Giratina. Il me répondit :

- Giratina a quitté ces lieux il y a bien longtemps, mais il a laissé derrière lui un trésor : l'orbe platiné. On dit que cet objet lui permettait de garder sa forme originelle sur l'île Platina. C'est comme une partie de lui. Cet objet est inestimable. Mais j'ai déjà essayé d'ouvrir la porte du temple derrière laquelle se cache l'orbe, c'est IM-PO-SSI-BLE.

Le zarbi disparut telle la nuit au lever du soleil. J'avançais un peu plus dans l'ombre, et me trouvais face à une porte. J'utilisais mes pouvoirs, et détectais que si j'ouvrais la porte le temple s'écroulera à cause d'un piège, c'est pourquoi je pris le soin de désactiver tout piège disposé dans le temple avant de défoncer la porte avec une attaque ultra laser. C'est alors que je fus aveuglé par une puissante lumière qui illumina tout le temple. Puis que je retrouvais enfin la vue, j'aperçus, au centre d'une grande salle percée de fossés, une sphère qui brillait de mille feux.

- L'orbe Platiné !!!

Je regardais l'objet et réalisais l'erreur que je venais de faire : désormais, il était à portée de tout voleur... Je fis léviter l'objet et profitais du fait qu'il soit indestructible pour l'enfoncer profondément dans le sol. Puis je le recouvrais avec des pierres et sortit du temple en prenant le soin de remettre la porte telle qu'elle était avant. Je marchais ensuite autour du temple et je sentis que je n'étais pas seul...


Dernière édition par Crystal le Dim 2 Mai - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Dark
Membre intégré
Membre intégré
Dark


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue0/1000Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue150/150Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le retour de giratina [event] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de giratina [event]   Le retour de giratina [event] Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:06

Le petit Embark dormait à l'ombre d'un chêne, une légère brise caressais ses poils soyeux, de petit rayon de lumière essayant de se frayait un chemin à travers les feuilles et la bonne odeur des fleurs autours de lui. Cela faisait une heure qu'il dormait ainsi, à vrai dire il avait eu une nuit agités. Toujours le même cauchemar, ses parent se fond tuer puis il se retrouve piégé dans un crevasse et les pokémons Arceus et Mi-Mew too s'approche de lui, mais jamais il ne l'attaque. Il se réveilla brusquement, pas à cause du cauchemar mais comme un bruit sourd, quelque chose est en train de s'écrouler ? Il regarda l'arbre et lâcha un soupire, au moins l'arbre n'aller pas lui tomber dessus. Il se dirigea vers la lieux du brouhaha pour découvrir un immense temple en ruine, l'entrée n'était pas franchement accueillante, on aurai l'impression que l'on s'engouffrer dans la gueule d'un pokémon.
Malgré ça, l'Embark avança silencieusement, il rasa le coter droit les poile tout ébouriffer par la peur. Par chance il voyait a moité dans le noir du au type ténèbres qu'il gagnera en évoluant. Tout à coup, il ce stoppa et se retourna en lançant une flammèche, quelque chose... non ce n'était rien, surement les goute d'eau longeant les stalactites. Il continua sa route, toujours aussi craintif, il était jeune après tous. Pourtant les Hembark son réputer pour être aussi agressif qu'un Medhyena? Dark lui était plutôt tento confiant tento craintif Peut être quand il dominer son adversaire il était plus confiant, mais la le danger était ou pouvait être partout, aussi bien des pièges que d'affreux pokémons. En parlant de danger, les petits yeux jaunes de Dark s'aperçurent une silhouette, quelque chose d'inconnue avec un gros œil globuleux, le petit loup couina et s'engouffra un peu plus dans la grotte en voulant s'enfuir, juste pour un zarbi.
Il atterris dans une pièce ouverte, avec un trou béant au milieux, il avait trop peur que le mystérieux pokémon au yeux globuleux ne revienne qu'il longea les bords du trou béant pour atteindre un petite corniche menant à la pièce suivant, qui sait ce qu'il attendes ? Cette fois-ci cette salle était plein corde qui s'entremêler mais très solide, surement pour retenir les gros pokémons, Dark passa sans mal. La prochaine pièce, joncher de flèche par terre comme si quelqu'un avait désactiver le piège. L'Embark les réduits en cendre à coup de flammèche pour ne pas trébuché et continua ça route.
Après avoir passé cette pièce il tomba sous le choc, il était revenue à son point de départ, l'affreux monstre au yeux globuleux aller peux être revenir, il ne réfléchi pas et cette fois-ci longea le mur gauche, il tomba devant une immense porte craqueler, comme-ci quelqu'un l'avait exploser à coup d'ultra laser et avait recoller les morceaux. Le petit Embark fonça dessus à la manière d'un charge un peu maladroite. La porte émis un bruit sourd et Dark eu juste le temps de se reculer avant que la porte déjà fragilisé s'effondre. Il entra les yeux quand ouvert de voire une immense salle avec un socle au milieu, un trésor ! Ce dit-il, il courut vers le socle pour découvrir qu'il était vide. C'est la qu'il remarque un endroit au sol ou la terre sembler être retourner et ou il n'y avait pas de dalle. Il creusa tout impatient de voire se fameux trésor, quelque chose l'aveugla et illumina toute la pièce, un magnifique pierre jaune brillant de mille feu.
Le petit Embark regarda autours de lui et la pris entre ses crocs et sorti du temple en courant le plus vite possible, un bruit sourd retentit dans le temple, Dark regarda derrière lui, oulala le temple était sérieusement endommagé. Il fit le tours de temples, les dégâts n'était pas aussi grave. Tout en courant autours du temple il percuta quelqu'un, c'était un grand pokémon blanc orné d'une sorte de plaque jaune autours de son ventre, le légendaire Arceus ! Et aussi le pokémon qui avait tuer sa mère. Il mit sa pierre derrière lui et grogna jusqu'à s'en arracher la gorge, on pouvait sir que c'était une attaque grondement.


Dernière édition par Dark le Lun 12 Avr - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue20/1000Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue150/150Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le retour de giratina [event] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de giratina [event]   Le retour de giratina [event] Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:45

Cristal entendit un petit cri et se retourna. Il baissa la tête et son regard couleur emeraude se posa sur celui d'un Embark. Le petit pokemon brillait étrangement. Cristal se souvint alors d'une lumière semblable à celle qu'émanait le petit Embark qui était...Celle de l'orbe platiné !!! Areus ferma les yeux pour en avoir le coeur net et vit l'aura de l'orbe platiné se découper derière celle du petit Embark. L'Arceus attaqua choc mental et l'orbe se mit à léviter très haut dans le ciel... Cristal s'adressa ensuite au petit pokemon :

- Mais que faisais tu avec cet objet ? Est tu conscient de ce que c'e.....

Soudain Cristal sentit quelque chose...Un tout petit mouvement sous terre... Qui se dirigeait à toute vitesse dans la direction de l'Embark et grossisait au fil du trajet.

- ATTENTION !

Cristal utilisa vit. extrème et attrapa le pokemon qui n'avait pas l'air conscient du danger. A peine étaient-ils partis qu'une immense lumière violete apparut sur le sol, créant un tourbillon... L'Arceus posa Embark sur le sol et se souvint de l'origine éventuelle du tourbillon... Il se dirigea rapidement vers un mur du temple et put y observer une gravure dans laquelle on pouvait voir un tourbillon...Et un gigantesque pokemon était gravé dans la pierre au dessus de la spirale. Cristal revint à côté du tourbillon, et leva la tête. L'orbe platiné brillait de mille feux. Puis un rayon lumineux partit de l'orbe pour aller rejoindre le centre du tourbillon.


- Oh non... Ce n'est pas possible...Il faut arrêter au plus vite ce massacre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Kurosagi lover
Admin
Admin
Kurosagi lover


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: plante
EXP:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue0/1000Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue120/120Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (120/120)

Le retour de giratina [event] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de giratina [event]   Le retour de giratina [event] Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:31

     La forêt de Miin, berceau de lumières enchantrices et d'insectes en tous genres. Le soleil brille, les Etourmis chantent et les feuilles virevoltent.
Nous retrouvons notre jeune Kéroa profitant du soleil pour se régénérer.
Soudain, plus rien, le silence complet, plus un cri d'oiseau, plus de bruissement de feuille, rien. Une épaisse brume s'abat sur l'île. Un énorme tourbillon se forme. Kuro court vers le l'oeil de celui-ci, et il tombe sur un temple, qui, n'était pas là auparavant. Il avait entendu de villageois qu'il était apparu il y a quelques heures déjà, mais ce n'était pour lui qu'une simple étourderie.

     La porte de ce même temple était ouverte. il entra décidé et se jura de ne plus revenir en arrière. Le voyage était moins périlleux que prévue ; il arriva devant un couloir sombre, et d'un coup, il sentit un coup de fatigue. En effet, privé de soleil, il s'affaiblissait peu à peu. Raison de plus pour se dépêcher ; une fois arrivé au bout du couloir, il surpris Cristal et un autre petit pokémon dont il ignorait l'espèce. Il s'approcha et tout trois firent le point sur ce qui se passe. Au fil de la discussion ils finirent par se rapprocher et devinrent amis. Le petit Embrak n'oubliait pas pour autant la rancune qu'il a envers le chef des Aurorams. Le Kéroa, quant à lui, cacha jusqu'au bout son identité qui n'était pas inconnu pour Cristal bien entendu.
Smile
PV: -30 (manque de soleil)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue20/1000Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue150/150Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le retour de giratina [event] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de giratina [event]   Le retour de giratina [event] Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:37

Le tourbillon était plus puissant que jamais. Cristal baissa les yeux et vit kuro, un Auroram de son clan et aussi son meilleur ami.

- Kuro, fais attention au tourbillon !

Il faisait noir, et kéroa avait besoin de lumière pour vivre. Cristal voyait dans son regard une flamme qui lui disait de rester et de ne pas faire marche arrière, mais en son intérieur sa santé diminuait. Cristal fit appraître un halo de lumière autour du kéroa qui sembla retrouver des forces.
Soudain il y eut un tremblement de terre, et le mur du temple se mit à bouger. De profondes fissures apparurent. Cristal, dont la taille était au moins trente fois supérieur à celle du kéroa et de l'embark, se plaça au dessus des deux pokemons. Dans un grand fracas le mur s'écroula sur l'Arceus sans pour autant toucher les deux petits pokemons à l'abrit. Cristal sortit du temple et observa ce qu'il redoutait le plus : du tourbillon sortit un énorme pokemon. Il se transforma après être sortit entièrement du tourbillon.

- Giratina !

Le retour de giratina [event] Giratina_origin1Le retour de giratina [event] Giratina



( HS : Dark n'a pas encore reposté, il faut attendre son arrivée pour continuer le rp sH )
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Dark
Membre intégré
Membre intégré
Dark


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue0/1000Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue150/150Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le retour de giratina [event] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de giratina [event]   Le retour de giratina [event] Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:43

Ça il ne l'avait pas vu venir, alors qu'il était entrain de grogner Arceus, l'orbe platiner s'éleva dans les aires, l'Embark arrêta de grogner et regarda cette étrange phénomène, un bruit retentit, comme un cri mystérieux, tout à coup un léger tremblement de terre fit vibrer les pattes du pokémon feu ou peu être un frisson. En un éclair le pokémon légendaire l'attrapa, il n'eus pas le temps de riposter, c'est la qu'un immense trou noir s'ouvrit en dessous d'eux aspirant insatiablement tout ce qui se trouver autours.
Le grand pokémon le posa par terre, c'est la qu'il remarqua un second pokémon, depuis quand nous observer-t'il ? La n'était pas la question peu après qu'un rayon lumineux venant de l'orbe platiner est toucher le centre du tourbillon, Le petit Embark ayant une très bonne ouïe entendit un cris strident qui crispa quelque seconde sa mâchoire. Il aperçue une brève ombre, qui s'épaississait comme si elle avait changer de forme, cette ombre était beaucoup plus grande qu'Arceus, six grosses pattes s'écrasèrent au sol, deux immense aile s'étirèrent, un regard empli de rage regarda la trois pokémons, l'apocalyptique Giratina était sorti de sa torpeur si tranquille. L'immense pokémon leva les yeux pour observé l'orbe cria de nouveau et reposa les yeux sur les trois pokémons.
L'Embark grogna, il posa les yeux sur Arceus puis sur l'immense pokémon.
Il réfléchi, Arceus avait tuer ses parents, mais le gros pokémons avait l'aire dangereux, c'était une occasion à ne pas raté, mais c'était dangereux. Mais si pendant qu'il immobilisés le dieu pokémon, peu être que le pokémon des ombres pourrai tuer le pokémon, avec lui au passage, hors l'Embark voulait châtier et le mi mew-too et Arceus, seulement, l'Embark fonça sans vraiment réfléchir de ses petites pattes il fonça sur Arceus, sauta et essaya de mordre la sorte d'anneau voletant autours de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue20/1000Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue150/150Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le retour de giratina [event] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de giratina [event]   Le retour de giratina [event] Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:13

Cristal regardait l'immense pokemon qui hurlait et grognait. Le Giratina s'envola et attrapa l'orbe, aussitôt il changea de forme pour sa forme originelle. Soudain l'Arceus se retourna et vit l'Embark l'attaquer à toute vitesse. Cristal changea de plaque et devint de type eau, mais ne put esquiver l'attaque que lui envoyait l'Embark.

Cristal change de plaque !!! Il est de type eau et ne peut plus changer de type !!!
Cristal perd 40 PV à cause de l'attaque machouille !!!


Enervé, Cristal se retourna vers son agresseur et utilisa hydrocanon.


Dark risque de perdre -150 PV ( 120 + 30 faiblesse type )
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Kurosagi lover
Admin
Admin
Kurosagi lover


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: plante
EXP:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue0/1000Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue120/120Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (120/120)

Le retour de giratina [event] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de giratina [event]   Le retour de giratina [event] Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:11

Kuro, comme ses trois compagnons se sentait tout petit devant l’immense créature. Sa réflexion fût coupée par un bruit proche, il tourna la tête et vit l’embark attaquant Cristal qui, s’apprêtait à riposter. Ayant pitié pour cette immature petite créature incapable de se tenir tranquille quelques heures, il lança une petite flammèche pour éblouir son chef, et par conséquent, pour que son attaque soit déviée.

Kuro love : Hey, on n’est pas là pour s’entretuer, vous n’avez pas l’impression qu’on est à côté d’un ennemi, à l’échelle beaucoup plus importante que notre stupide guerre des clans ? Vous ne croyez pas que le plus simple serait de s’occuper d’un problème à la fois ?

Après ces paroles, l’expression du visage de Cristal changea!


Hors RP:(cette phrase implique donc que le prochain à répondre devra être Cristal, mis à part si Dark veut rajouter des éléments au background bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue20/1000Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue150/150Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le retour de giratina [event] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de giratina [event]   Le retour de giratina [event] Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:34

L'attaque de Cristal allait sans doute mettre KO l'Embark. Mais le petit Kéroa utilisa flammeche sur l'Arceus, voulant l'arrêter. L'attaque n'eut pas d'effet sur Cristal. Ce dernier arrêta aussitôt son attaque hydrocanon et dit à l'Embark :


- Grrr...Tu devrais remercier kuro... Ne m'attaque plus de la sorte.


Crystal attaque régénération et regagne 40 PV !

FIN DU COMBAT OPPOSANT CRYSTAL A DARK, CRiSTAL REGAGNE SON TYPE NORMAL !


L'Arceus se retourna vers Giratina :


- Ecoute moi Giratina ! Rends nous cette orbe, tu n'en as pas besoin !
* Mais... Si il a pris l'orbe, ça veut dire qu'il compte continuer à diriger Platina, et l'île retombera dans le chaos et les ténèbres... Cet Embark n'aurait jamais dû s'enfuir avec l'orbe... Et je n'aurais jamais dû casser la porte de la salle... Ce qui voudrait dire que tous ces pièges, que cette porte indestructible et que ce temple qui se trouve au milieu de nul part servaient à empêcher Giratina de récupérer l'orbe... *


L'énorme Giratina se retourna en entendant les paroles du chef des Auroram et hurla.


- JAMAIS JE NE VOUS RENDRAIS L'ORBE PLATINE ! CE TRESOR M'APPARTIENT, ET JE COMPTE BIEN M'EN SERVIR A NOUVEAU !


A ces mots, le pokemon dragon disparut, devenant complètement invisible. Mais tous les pokemons des environs pouvaient sentir qu'un fantôme rôdait quelque part... Arceus cria à l'Embark et au Kéroa :


- C'est l'attaque revenant ! Ce qui veut dire qu'il va s'approcher de nous, et que dès qu'il réapparaîtra il nous attaquera avec une puissance extraordinaire ! Préparez vous, je sens qu'un combat s'impose !


GIRATINA VS CRISTAL, KUROSAGI LOVE ET DARK, QUE LE COMBAT COMMENCE !


Cristal change de type et devient de type et devient de type dragon, il ne peut plus changer de type !!!


Nombre de PV de Giratina : 1 000 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Dark
Membre intégré
Membre intégré
Dark


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue0/1000Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue150/150Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le retour de giratina [event] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de giratina [event]   Le retour de giratina [event] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:10

Tout ce passa très vite, l'Embark fonça sur le légendaire pokémon Arceus et lui sauta dessus pour enfoncer ses crocs asserés, il le regarda dans les yeux avec haine, puis avec une once de peur, une lumière bleu émaner de la gueule du pokémon blanc, il préparer un hydrocanon qui aller faire terriblement mal à un n'importe quel pokémon feu, d'ailleurs elle allais surement le mettre K.O, il ferma les yeux près à prendre le choc à bout portant quand une douce chaleur émana, le pokémon plante qui était derrière avait lancé une attaque de diversion pour que l'hydrocanon cesse. L'Embark regarda le pokémon plante en lâchant au passage se victime.


- Hey, on n’est pas là pour s’entretuer, vous n’avez pas l’impression qu’on est à côté d’un ennemi, à l’échelle beaucoup plus importante que notre stupide guerre des clans ? Vous ne croyez pas que le plus simple serait de s’occuper d’un problème à la fois ? Dait le petit pokémon plante.


L'Embark ne répondit pas, l'Arceus marmonna quelque chose, le petit pokémon feu n'y prêta pas attention au risque de s'énervé une nouvel fois. Il se tourna vers l'immense pokémon qui au passage avait subitement changé de forme pour devenir un serpent encore plus effrayants qu'il ne l'était déjà. Dark eu un frisson, pourtant le dieux pokémon à coter de lui ne sembler pas avoir peur, au contraire il le défia presque.

- Ecoute moi Giratina ! Rends nous cette orbe, tu n'en as pas besoin !

Le deuxième porkémon légendaire lui répondit avec une voix puissante qui glaça le sang au petit Embark.

- JAMAIS JE NE VOUS RENDRAIS L'ORBE PLATINE ! CE TRESOR M'APPARTIENT, ET JE COMPTE BIEN M'EN SERVIR A NOUVEAU !

Le dragon disparut, telle un fantôme on pouvait néanmoins sentir ça présence fantomatique. L'acreus hurla alors.

- C'est l'attaque revenant ! Ce qui veut dire qu'il va s'approcher de nous, et que dès qu'il réapparaîtra il nous attaquera avec une puissance extraordinaire ! Préparez vous, je sens qu'un combat s'impose !

L'Embark n'osa plus attaqué qui que ce soit, la voix du Giratina l'avait paralysé par la peur.




Dark à peur ! Il ne peu plus attaqué pendant ce tours !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi lover
Admin
Admin
Kurosagi lover


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: plante
EXP:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue0/1000Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue120/120Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (120/120)

Le retour de giratina [event] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de giratina [event]   Le retour de giratina [event] Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:47

Kuro était contre ce combat, mais maintenant lancé, il n'était plus possible de revenir en arrière!
Soudain, une lumière éclatante éclairait la salle, tout le monde se tourna vers la provenance de cette lumière, c’était kuro utilisant sa capacité spéciale, Pyrophyllie ,il retrouva de suite les dommages que l’obscurité lui avait fait. (+30)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Pyrophyllie : Si le combat vient juste de commencer, le soleil s’intensifie dans la salle. De ce fait, tous les pokémons plantes retrouvent 30 PV par tours.

Temps : Le soleil brille. (l’effet persiste tant que Kuro se trouve sur le terrain)
____

>Kuro attaque flammèche !

Giratina perd (40+20)/2=30 point de vie ! (40 : puissance de l'attaque, 20 : Soleil, 2 : résistance de l'ennemi)
Il lui en reste 970 !

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Kuro : Essayons de jouer sur les faiblesses du Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue20/1000Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Le retour de giratina [event] Left_bar_bleue150/150Le retour de giratina [event] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le retour de giratina [event] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de giratina [event]   Le retour de giratina [event] Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:09

Giratina était encore invisible, mais kuro parvint à le toucher en attaquant flammèche. Le gigantesque pokemon perdit ainsi 30 PV. De son côté, le petit Embark était paralysé de peur à cause de la férocité de Giratina.

Giratina utilise revenant sur Crystal ! Cette attaque n'affecte pas Crystal !

Le petit Kéroa dit qu'il fallait jouer sur les faiblesses du pokemon.

Crystal : Pas de problème ! Mon type dragon devrait faire l'affaire !

Crystal attaque Draco météor ! C'est super efficace ! Giratina perd 140x2= 280 PV !

Nombre de PV de Giratina : 590

Dark n'a plus peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le retour de giratina [event] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de giratina [event]   Le retour de giratina [event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de giratina [event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platina :: Platina, l'île du RPG :: Les ruines de Giratina-
Sauter vers: