Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez des pokemons de l'île platina !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Waouh arceus!! (Privé Crystal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leaf fire
Débutant
Débutant



Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue0/1000Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue120/120Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (120/120)

Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty
MessageSujet: Waouh arceus!! (Privé Crystal)   Waouh arceus!! (Privé Crystal) Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:57

(Désolé pour le titre Crystal pas d'inspiration)

Le malosse se leva, voyant le volcan et se disant qu’il pourrait y faire un tour.

*Je pourrais peut être y aller, car ce volcan doit être assez apprécié par les Pokémons feu.*

Il se mît en marche tout en reniflant le sol ou plutôt en utilisant l’attaque flair, pour éviter les Pokémons dangereux. Il commença à fermer les yeux et se diriger avec son flair, sa vue devenait floue car il n’avait jamais utilisé cette attaque, et pour lui c’était un gros effort. Soudain, il entendit un craquement de brindille, Leaf fire ce retourna près à lancer une attaque. Derrière lui se tenait un volcaropod. Effrayer il s’enfuie et alla se cacher dans l’une des grottes du volcan.
Pour se protéger, il utilisa ses flammèches vers l’entrée. Mais le Pokémon n’était plus là, et Leaf fire avait utilisé pas mal de son énergie.
Il continua en courant pour ne plus se faire attaquer, mais fût vite épuiser.

- Qu’est se que j’ai fait pour mériter ca ?

Pour grimper il prît bien soin de regarder où il met les pattes, et surtout de rendre le sol trop chaud derrière lui grâce à son lance-flamme.
Le malosse inconscient ne savait pas se qui l’attendais. Il fît un faux pas, et un énorme rocher tomba à coté de lui. Il créa un petit trou de lave. Leaf fire, curieux, vînt tripoter le trou, et sa patte resta coincer. Il se mît à gémir et japper le plus fort possible pour qu’on l’entende. Voyant que cela ne marchait pas, il essaya grondement, et hurlement.

- A l’aide, je suis coincé.

*Je ne pourrais même pas évoluer.*

La lave commençais à lui bruler la patte, tendis que Leaf fire tentais désespérément de se libérer. Soudain il vît un Pokémon blanc, avec quelque chose qui ornait son ventre.
Il essaya de faire du bruit pour que le Pokémon le remarque. Il gratta le sol de ses petites griffes, mais en vînt, il ne faisait pas assez de bruit. Il essaya hurlement et grondement. Cela aurait pût marcher si Leaf fire était un démolosse. Alors sans le vouloir, il lança un puissant lance-flamme vers le ciel en espérant être remarqué.

- Eh je suis là s’il vous plait aider moi !!

Il se mît à japper de plus belle car la lave le brûlais de plus en plus.

- J’ai une idée ! Je suis un Pokémon feu ! TORCHE !

Le jeune malosse utilisa sa capacité spécial torche, et absorba un peu de lave tout en grimaçant de douleur, car il n’avait pas tout absorbé. Il sortit le plus vite qu’il put avec une brûlure à la patte et courut dans tout les sens tellement il était content. Mais ne regardant pas où il allait, il se cogna dans le Pokémon de tout à l’heure.

- Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue20/1000Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue150/150Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (150/150)

Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Waouh arceus!! (Privé Crystal)   Waouh arceus!! (Privé Crystal) Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:35

[ Wow ! Pour un membre inexpérimenté en rp, c'est génial ! Ca me donne envie de continuer ce rp ]

Cela faisait à présent trois jours que Crystal parcourait les terres arides de Koranos. Il faisait étonament chaud à cet endroit, et pourtant le volcan n'était jamais entré en éruption. L'Arceus était épuisé, c'est pour cela qu'il changea de type et devint de type feu, afin de profiter de cette chaleur qui l'accablait tant. Soudain Crystal entendit des gémissements. Le pokemon légendaire chercha de tous côtés la source des cris. Quelques secondes plus tard, une gerbe de flammes d'une puissance incroyable s'éleva dans le ciel. L'Arceus trouva facilement la provenance de la flamme : c'était un petit malosse coincé dans le sol brûlant. Crystal tenta une attaque psy, mais étant de type feu, il fallait qu'elle change de type. Le malosse parvint finalement à se libérer de ce piège mortel. Sa patte était rouge, il s'était sûrement brûlé. Le petit pokemon se mit à courir partout et finit sa course contre la patte de Crystal. Cette dernière avait à présent terminé son changement de type pour le type psy.

- Pardon

L'Arceus exprima un rire amusé puis dit :

- Ce n'est pas grave. Tu n'as pas été très malin en enfonçant ta patte dans le trou de lave, mais tu as été assez puissant et intelligent pour la sortir ! Viens donc t'assoir à côté de moi, que je guérisse cette brûlure.

Crystal n'attendit pas vraiment la réponse du malosse et le fit léviter pour ensuite le déposer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Leaf fire
Débutant
Débutant



Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue0/1000Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue120/120Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (120/120)

Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Waouh arceus!! (Privé Crystal)   Waouh arceus!! (Privé Crystal) Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:26

[Merci^^’]


- C'est possible ca ? Ah ah!

Gémit t-il quand Cristal le souleva. Il essaya de se retenir en s’accrochant à la patte de l’arceus.


- Eh ce n’est pas possible sa vole pas les malosse.



Quand Cristal le déposa devant elle, il leva la tête inquiète, et remarqua qu’elle faisait dix fois sa taille.

Intimidé il poussa un petit couinement.



- Je peux poser une question, vous n’êtes pas Cristal, la chef des Aurorams ? A non ce n’est pas possible. Ce n’est pas possible que je rencontre la chef des Aurorams, je suis trop maladroit.



Dés son arrivé, le malosse avait entendu parler de Cristal et du mi-mewtwo, il avait beaucoup de respect pour eux.
Le malosse rougit.

Il releva la tête les yeux brillant de terreur.



- Grand, énorme, IMMENSE !



[Excuse moi c’est pas très long]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue20/1000Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue150/150Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (150/150)

Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Waouh arceus!! (Privé Crystal)   Waouh arceus!! (Privé Crystal) Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:42

Crystal sourit.

- Connais-tu un autre Arceus que le chef des Auroram ? Je suis Crystal, chef des Auroram. Ne bouge pas maintenant.

L'Arceus se concentra ensuite sur le malosse et ferma les yeux.

- Régénération !

Le petit pokemon se mit à briller, puis sa brûlure disparut. Soudain, Crystal entendis un cri retentir à travers le volcan. Elle répondit à l'appel :

- Ne t'en fais pas, Entei, nous ne voulons pas te voler ton territoire.

Crystal se retourna vers le malosse.

- Mais au fait, quel est ton nom ?

L'Arceus se rendit compte que le pokemon qui se tennait face à elle était terrorisé. Crystal utilisa morphing pour se transformer en Mew, en espérant que le Malosse ait moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Leaf fire
Débutant
Débutant



Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue0/1000Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue120/120Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (120/120)

Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Waouh arceus!! (Privé Crystal)   Waouh arceus!! (Privé Crystal) Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:36

]Le malosse le regarda bizarrement et partit se cacher derrière une pierre.[/size]


- Euh merci, mais c’est quoi cette bête ?

Le malosse était de plus en plus terroriser, car il n’avait jamais vu de mew, un peu normal.

Il sursauta en envoyant sans le vouloir, une petite flammèche vers le ciel quand il entendit le rugissement, mais s’empressa de répondre à l’arceus.

- Euh Leaf fire enchantée de vous connaître.

Toujours aussi apeuré, il lança un aboiement de terreur. Il fixait toujours le truc devant lui, et remarqua surtout les grands yeux bleus.

*On dirait qu’il veut me manger*

Puis on entendit son attaque grondement. Il avait trouvé un chenipan. Puis on vît voler le Pokémon derrière le rocher.

- Waouh c’est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue20/1000Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue150/150Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (150/150)

Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Waouh arceus!! (Privé Crystal)   Waouh arceus!! (Privé Crystal) Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:44

Crystal vit que même en Mew, elle faisait peur au Malosse nommé Leaf Fire. Elle réutilisa morphing et se transforma en démolosse. Puis elle se retourna et remarqua que le malosse était parti se cacher derrière un rocher. Un chenipan passa au dessus du rocher et la démolosse put entendre un cri d'amusement.

- Waouh c’est drôle !

Crystal exprima un rire puis entendit un puissant grognement venant du rocher.

-...Leaf Fire...Je ne savais pas que tu savais grogner comme ça...

- JE NE SUIS PAS CELUI QUI PORTE LE NOM DE LEAF FIRE !

La démolosse montra les crocs puis appella le petit malosse. Cette voix inconnue ne lui inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Leaf fire
Débutant
Débutant



Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue0/1000Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue120/120Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (120/120)

Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Waouh arceus!! (Privé Crystal)   Waouh arceus!! (Privé Crystal) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:06

[Quesque tu a derrière la tête ?]

Le malosse se dirigea vers le démolosse sortit de nulle part, il avait toujours le chenipan et le tenait par la queue0

-.était ..i ?
[C’étais quoi ?]

Il monta sur quelque chose, n’ayant pas remarqué que c’était Cristal, et poussa un grognement. Il finit par rouler et atterrir par terre. Voyant l’arceus-démolosse au dessus de lui, Leaf lui donna un coup de patte joueur. Puis il attrapa son museau.
Cette fois il avait bien entendu quelque chose, il se releva en sursaut avec les oreilles dressé.

- Ouaf ouaf
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue20/1000Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue150/150Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (150/150)

Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Waouh arceus!! (Privé Crystal)   Waouh arceus!! (Privé Crystal) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:35

Crystal vit disparaître le malosse en dessous d'elle puis sentit un coup de pattes. Elle ignora le malosse. Des grognements de plus en plus forts se faisaient entendre dans le volcan. Sans doute entei. Le sol se mit à trembler sous les pattes de Crystal, faisants apparaître de la lave. Leaf Fire avait sûrement entendu les grognements puissants et effreyants. L'arceus transformée en démolosse se retourna vers Leaf Fire :

- Entei est un pokemon légendaire qui déteste que l'on vienne sur son territoire... Il ne laisse entrer que certains pokemons. Il ne me reconnait pas, sûrement parceque je me suis transformée en Démolosse. Il faut que je redevienne Arceus. Morphing !

L'attaque morphing ne marchait pas. Crystal n'arrivait plus à se retransformer en Arceus. Soudain, une immense gerbe de feu toucha le sol près des pattes de la démolosse qui tenta à nouveau son attaque morphing.

- Morphing !!!

L'attaque morphing marcha, mais au lieu de redevenir un arceus, Crystal se transforma en Latias.

- Arf...C'est mieux que rien...N'aie pas peur de moi, Leaf'.

Soudain, une gerbe de rochers frappa le sol en direction du Malosse. C'était une attaque lame de roc. La latias attrapa Leaf dans ses pattes en volant, elle savait qu'une seule attaque lame de roc suffirait à le mettre KO.

- Monte sur mon dos, Leaf' !

Crystal se mit à parcourir le volcan en volant, mais elle ne trouvait pas le pokemon qui les attaquait.

- Ce n'est pas Entei...Il ne peut pas nous attaquer comme ça sans raison ! Si il voulait nous faire partir, un avertissement suffirait ! Ca ne peut être que des...Des dresseurs. Un Arceus et un Malosse possédant des attaques feu puissantes sont les pokemons idéaux de dresseurs. J'imagine que tu dois valoir des milions de poke$ à toi tout seul... A mon avis, des humains ont du utiliser des robots pour nous faire croire qu'Entei nous en veut, et des pokemons feu et roche pour nous attaquer. Maintenant, nous sommes faciles à attraper comme cela.

Soudain, une balle rouge et blanche passa juste à côté des deux pokemons en plein vol. Crystal donna un coup d' boule dans ce qui semblait être une pokeball. La balle se brisa avant de retomber dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Leaf fire
Débutant
Débutant



Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue0/1000Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue120/120Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (120/120)

Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Waouh arceus!! (Privé Crystal)   Waouh arceus!! (Privé Crystal) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:59

Le petit malosse ferma les yeux et tenta l’attaque flair pour repérer les dresseurs.
Soudain il vît un rhinoféros bondir vers eux. Quand il retomba Leaf sautât sur le Pokémon. Une fois au sol, il utilisa flammèche sur les dresseurs. Le malosse étant réputer pour avoir le même caractère qu’un chien, prenait tous se qu’il y a de rond pour une balle. Il attrapa une pokéball entre ses crocs, et appuya sur le bouton au millieu. Le rhinoféros rentra dedans. Mais un mackogneur sauvage fonça vers lui.



- Eh oh !! Calmos.



Soudain il vît un dresseur l’attraper. Il poussa des jappements et des grognements, mais toujours rien.
Il montra à l’arceus une pokéball vide par terre en espérant qu’il comprendrait que c’est possible d’attraper le mackogneur et l’utiliser contre les dresseurs.



- MORSURE !!



Le jeune malosse mordit la main du dresseur.



- Je vais peut être rapporté un casse-croûte ce soir.



Puis il se moqua des dresseurs.



- Vous ne savez pas qu’il faut affaiblir les Pokémons avant de lancer la pokéball.



Dit-il avec un sourire moqueur.
En fait le mackogneur n’était pas sauvage. Un des dresseurs lui dit de l’attaquer avec charge.



-GrrrrRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr LAISSE MOI TRANQUILLE !!!



[J'adore ce forum]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue20/1000Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue150/150Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (150/150)

Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Waouh arceus!! (Privé Crystal)   Waouh arceus!! (Privé Crystal) Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:58

Soudain, un Rhinoféros se jetta sur les deux pokemons. Leaf' tomba mais parvint à sauter sur le rhinoféros en colère. Crystal perdit l'équilibre et s'écrasa sur le sol. Par chance, elle n'était pas très loin du sol, elle s'en sortit donc sans blessure. Le jeune Malosse fut attaqué par un mackogneur. L'Arceus transformée en Latias tentait de reprendre des forces à cause de l'atterissage forcé. Un dresseur peu scrupuleux attrapa Leaf dans ses bras. Dans une dernière tentative, il montra à la Latias une pokeball vide. Crystal fit léviter la balle et tenta de la lancer sur le mackogneur, sans effet. Visiblement le pokemon ennemi n'était pas sauvage. La latias se releva et s'envola pour percutter le mackogneur de plein fouet.

- Vol !

Le pokemon aux quatres bras s'écroula sur le sol brûlant, probablement KO. Soudain, un militaire aux lunnetes noires, visiblement le chef, ordonna aux dresseurs :

- Soldats, emparez vous de ce malosse ! Je m'occupe du Latias !

Le militaire se jetta sur Crystal avant de lui entourer les pattes avec une grosse corde solide. Puis il sortit une balle violette de sa poche. La Latias poussa un cri d'effroi :

- UNE MASTER BALL !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Leaf fire
Débutant
Débutant



Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue0/1000Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue120/120Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (120/120)

Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Waouh arceus!! (Privé Crystal)   Waouh arceus!! (Privé Crystal) Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:14

- ABRA !!!! Transformer vous en abra et utiliser téléport !



Il sauta sur la tête des dresseurs qui essayaient de l’attraper. Soudain on lança un filet sur lui.



- Abra !!! L’abra vite !



Pour se libérer, le malosse utilisa son lance-flamme et se dirigea vers l’arceus.



- Ou alors en Pokémon sans importance pour un dresseur !



Il attrapa de toute ses force la jambe du militaire et tira pour le faire tomber, en vînt.



- Eh oh ! Ce n’est pas Cristal qui a créé le temps et l’espace qui fait vivre la terre ? Ce n’est pas Cristal qui a créé les trois êtres créfolet, créfadet et créelf qui vous ont appris l’émotion ? ET VOUS VOUS VOULEZ CAPTURER LE POKéMON QUI VOUS FAIT VIVRE !!! Honte à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue20/1000Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue150/150Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (150/150)

Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Waouh arceus!! (Privé Crystal)   Waouh arceus!! (Privé Crystal) Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:28

[ Merci Leaf' =) ]

Le militaire se tourna vers le malosse en entendant ses grognements. A vrai dire, il ne comprenait pas le language pokemon. Il donna un coup de pied au Malosse et rigola. Crysal se transforma en abra et se téléporta. Le militaire en colère tomba sur le sol brûlant et se cassa le nez par terre.

- AHHHHHHHH ! Attrapez ces pokemons, morts ou vifs !

L'Arceus réapparut à côté du malosse et rigola.

- Pfiou...Il a un sérieux problème cet humain !

Soudain deux dresseurs lancèrent un florizarre et un wailord. Crystal se tourna vers Leaf Fire :

- Et bien, il ne reste plus qu'une solution ! Dit-elle en se transformant en Phylali.

Les dresseurs hurlèrent :

-Wailord, attaque Hydrocanon sur le malosse !
-Florizarre, tranch'herbe !

Crystal se jetta sur le wailord :

- Tempêt' verte !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Leaf fire
Débutant
Débutant



Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue0/1000Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue120/120Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (120/120)

Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Waouh arceus!! (Privé Crystal)   Waouh arceus!! (Privé Crystal) Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:50

- STOP CRISTAL ! Le wailord va vite être ko car il n’y a pas d’eau il vaut mieux s’attaquer au florizzar tu ne crois pas ?



Le malosse fonça droit sur le Pokémon plante.



- Lanc… euh eh mais c’est quoi ca ?



Leaf avait voulut utiliser lance-flamme, mais il avait utilisé une puissante ébulilave alimenté par la chaleur du volcan.



- GrrrRRRrr toi je vais te faire ta fête.



Aboya t-il en mordillant la jambe du militaire. Il attrapa sa master ball et s’assit devant Cristal en remuant la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue20/1000Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue150/150Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (150/150)

Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Waouh arceus!! (Privé Crystal)   Waouh arceus!! (Privé Crystal) Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:10

Crystal entendit les paroles du malosse et s'arrêta aussitôt.

- Tu as raison, je vais m'attaquer au florizarre.

Soudain, Leaf Fire sortit une attaque Ebulilave extrèmement puissante qui brûla le Florizarre. Ce dernier poussa un cri de douleur avant de tomber KO. Au même moment, le wailord s'écroula sur le sol dans un bruit assourdissant, à cause de la chaleur. Le malosse se jetta sur une jambe du militaire et la mordit. L'homme hurla et se rendit compte que Leaf avait attrapé la master ball. Le malosse donna la master ball à Crystal.

- Merci Leaf ! Mais je crois que je sais où je peux mettre cet objet.

A ces mots, elle jeta la master ball dans le volcan. Le militaire attrapa une masterball et la lança. Un immense pokemon en surgit.

- Ah, vous faites moins les malins devant le célèbre Entei ?

- Oh non...Il a capturé Entei !!! Il faut le libérer, sinon il ne contrôlera plus les volcans ! Et la seule façon de le libérer...C'est de le battre.

Crystal toucha la patte du Malosse qui se mit à briller.

- Pendant la durée du combat, tu seras Kiogre. Je viens de te transformer. Quand à moi...

Crystal se transforma en Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Leaf fire
Débutant
Débutant



Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue0/1000Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue120/120Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (120/120)

Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Waouh arceus!! (Privé Crystal)   Waouh arceus!! (Privé Crystal) Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:17

- Waouh merci !



Le malosse courût ou plutôt flotta vers enteï, et lança un puissant jet d’eau.



- HIDROCANON !!!



Le malosse-kyogre étant lui aussi un Pokémon eau s’affaiblissait petit à petit.



Enteï commença à s’énerver et lui sauta sur le dos en griffant celui-ci.



- Aie.

(Désolé je suis stresser car demain c’est la rentrée. Bon je vais dormir à demain
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue20/1000Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue150/150Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (150/150)

Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Waouh arceus!! (Privé Crystal)   Waouh arceus!! (Privé Crystal) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:48

Entei fut projetté contre un mur suite à l'attaque hydrocanon. Puis il se jetta sur le kiogre afin de le griffer.
Crystal se souvint du wailord tombé KO auparavant et se transforma en Suicune, plus facile à maîtriser que Rayquaza.

- Danse pluie !

Il se mit à pleuvoir et l'athmosphère devint fraiche, même en présence du volcan.

- Normalement, nous devrions arrêter de perdre en puissance avec la lave. Bon, c'est pas que...Hydroqueue !

Entei ne parvint par à esquiver les attaques et tomba. Il ne restait probablement plus que deux attaques hydrocanon avant de l'achever. Le légendaire reprit ses esprits quelques secondes :

- MAIS...OU SUIS-JE ?

A ces mots, le dresseur lui ordonna d'attaquer, et l'Entei ne parvint pas à se contrôler. Il lança une attaque vive attaque qui se dirigea rapidement sur Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Leaf fire
Débutant
Débutant



Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue0/1000Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Waouh arceus!! (Privé Crystal) Left_bar_bleue120/120Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty_bar_bleue  (120/120)

Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Waouh arceus!! (Privé Crystal)   Waouh arceus!! (Privé Crystal) Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:12

[Désolé du retard.]

Le kyogre ouvra son immense gueule et attrapa la queue d'enteï en éspèrent que celui ci n'avait pas touché Cristal. Enteï lui de son coté était probablement aussi affaibli que le wailord car il était de type feu.

"Eh oh ! On touche pas à la dame enteï !"

Il inspira profondément et voulu lancer une flammèche oubliant que désormait c'était un kyogre.

"Flamm... PISTOLET A EAU !"

L'enteï fût projeter contre un mur tandis que le kyogre se tournais vers Cristal.

"C'est pas le plus cool l'eau un pokémon feu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waouh arceus!! (Privé Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Waouh arceus!! (Privé Crystal)   Waouh arceus!! (Privé Crystal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waouh arceus!! (Privé Crystal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre un ami des pokémons et le chef des Aurorams[PV Crystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platina :: Platina, l'île du RPG :: Koranos-
Sauter vers: