Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez des pokemons de l'île platina !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rp dans la jungle Miin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razec
Débutant
Débutant
Razec


Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Rp dans la jungle Miin. Left_bar_bleue0/1000Rp dans la jungle Miin. Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Rp dans la jungle Miin. Left_bar_bleue120/120Rp dans la jungle Miin. Empty_bar_bleue  (120/120)

Rp dans la jungle Miin. Empty
MessageSujet: Rp dans la jungle Miin.   Rp dans la jungle Miin. Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:46

Lieu: Miin
Personnes participant au rp: Razec, Holrik
Clan accepté: Tous sauf pokémons(désolé)
Histoire: J'entraîne mes pokémons quand je vois quelqu'un arriver, on se combat etc. il peut y avoir un combat 2vs2 ou 2vs1 aussi!

CLOS


Dernière édition par Razec le Dim 9 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holrik
Modérateur
Modérateur



Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : En train de rechercher quelque chose, peut-etre ici, peut-etre là. Ce qui est sur ? C'est que tu ne pourras me trouver...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Rp dans la jungle Miin. Left_bar_bleue20/1000Rp dans la jungle Miin. Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Rp dans la jungle Miin. Left_bar_bleue120/120Rp dans la jungle Miin. Empty_bar_bleue  (120/120)

Rp dans la jungle Miin. Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la jungle Miin.   Rp dans la jungle Miin. Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:49

Je veux bien mais, je préférerais avec seulement nous deux(si posible) ^^ J'ai déjà une idée, et a tombe a pic, car j'avais prévu de faire un RP avec toi après celui avec Crystal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
 
Rp dans la jungle Miin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rayquaza dans l'équipe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platina :: Divers :: Demandes de rp-
Sauter vers: