Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez des pokemons de l'île platina !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un combat sur mesure

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Holrik
Modérateur
Modérateur



Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : En train de rechercher quelque chose, peut-etre ici, peut-etre là. Ce qui est sur ? C'est que tu ne pourras me trouver...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Un combat sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Un combat sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Un combat sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue120/120Un combat sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Un combat sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sur mesure   Un combat sur mesure - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:40

Un Hélédelle piqua sur Tylton, on ramena nos pokémons dans nos pokéballs, sauf Pikachu.

- Holrik! Aide moi! j'ai perdu mon Minidraco!

Il semblait dans ses pensées, puis :

- Comptez sur moi!

*Hein ?*

Il se mit a chercher, mais l'oiseau ne lui laissait pas de répit !

- DRACO! GO! CHERCHE MINIDRACO! DRAKHAUS GO! UTILISE DRACO-CHARGE SUR LE POKEMON AILE!

Drakhaus s'exécuta. Razec sembait en colère et que cela se répandait sur ses Pokémons. Drakhaus toucha le Hélédelle qui se remit assez vite, vit Pikachu, utilisa Aile d'Acier, qui toucha Pikachu, mais celui-ci s'accrocha à son aile puis, pendant que le Pokémon Vol se débttait, lui lança une violente décharge électrique. Il cessa de se débattre, et s'écrasa au sol, tandis que Pikachu se rattrapait un peu maladroitement sur sa queue. Soudain, Drakhaus se mit a briller d'une lumière vive, et je dus détourner les yeux. Je connaisais cette lumière, Laggron en avait été enveloppé deux fois depuis notre rencontre. L'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Razec
Débutant
Débutant
Razec


Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Un combat sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Un combat sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Un combat sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue120/120Un combat sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Un combat sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sur mesure   Un combat sur mesure - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:48

Drakhaus évoluait, mais j'étais trop occupé pour le voir, après plusieurs seconde de recherche, j'entendis un battement d'aile, deux, trois, ainsi, des battements assourdissent se faisait entendre dans une grande partit de la forêt, puis je me retrouvais avec un Drattak, avec dans sa gueule, un Draco et un Minidraco.

- wooooaaaaw! Drak euhhh Drattak?

- Draaa...

- Tu es magnifique, mais es-ce bien toi? Es-tu mon Drakhaus?

- Draaaa! dis drattak avec conviction et en hochant la tête.

Je remis Minidraco et je partis vers Holrik, pour lui raconter tout se qui s'était passé quand il n'était pas là, discours fini, je préparais mon sac pour une plus grande exploration de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Holrik
Modérateur
Modérateur



Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : En train de rechercher quelque chose, peut-etre ici, peut-etre là. Ce qui est sur ? C'est que tu ne pourras me trouver...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Un combat sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Un combat sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Un combat sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue120/120Un combat sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Un combat sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sur mesure   Un combat sur mesure - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:13

Drakhaus évolua. Mais Razec était parti dans la forêt. Drattak s'éloigna, mais, quand j'esseya de le retenir, il me fit tomber au sol.

"Il faut pas se séparer, Razec risque de ne plus te trouver..."

Mais il était déjà loin. Je me résigna à attendre, conscient que Razec me retrouverait plus facilement si je restais ici. Razec arriva plusieurs minutes plus tard. Il me raconta rapidement ce qui s'était passé de son côté, puis il prit son sac.

"Tu veux partir explorer la forêt ? Si oui, je suis partant, j'ai envie de visiter les lieux...et ça pourrait servir, durant un retour éventuel dans ces lieux..."

Je vérifia que j'avais bien mes pokéballs à la ceinture.

"Bon bah je suis déjà prêt... On part quand tu veux."

Je jeta un rapide coup d'oeil à Pikachu, voir s'il était toujours à mes côtés, et c'était le cas. J'attendis que Razec dise qu'on commence a explorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Razec
Débutant
Débutant
Razec


Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Un combat sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Un combat sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Un combat sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue120/120Un combat sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Un combat sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sur mesure   Un combat sur mesure - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:05

Je regardais si tout allais bien, mes pokéballs, ma lampe, la nourriture, de quoi préparer la nourriture etc., tout était là.

- Bien, alors voici tout nos pokémons: Minidraco, Draco, Drak euh... Drattak, Hypocean et Tylton pour moi et Latios, Pikachu, Laggron et Germignon pour toi.

Je réfléchis à la façon de les utiliser.

- Tylton, tu accompagnera Latios, vous survolerez la région et si on se perd, vous pourrez nous aider. Drattak, tu es trop gros, désolé mais je fais aussi des recherche pokémon, Pikachu pourra aller devant avec Germignon, Hypocean, toi devras rentrer dans ta pokéball, je te sortirais dès que je trouverais de l'eau. Draco, tu surveille Minidraco et vous secondais Pikachu et Germignon, mais pas maintenant, bien sûr. Vous attendez que Holrik sois d'accord avec ma proposition.

Je scrutais l'horizon en attendant que Holrik me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Holrik
Modérateur
Modérateur



Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : En train de rechercher quelque chose, peut-etre ici, peut-etre là. Ce qui est sur ? C'est que tu ne pourras me trouver...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Un combat sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Un combat sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Un combat sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue120/120Un combat sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Un combat sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sur mesure   Un combat sur mesure - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:12

Il regarda quelques trucs dans son sac

- Bien, alors voici tout nos pokémons: Minidraco, Draco, Drak euh... Drattak, Hypocean et Tylton pour moi et Latios, Pikachu, Laggron et Germignon pour toi.

Je réfléchis à la façon de les utiliser.

- Tylton, tu accompagnera Latios, vous survolerez la région et si on se perd, vous pourrez nous aider. Drattak, tu es trop gros, désolé mais je fais aussi des recherche pokémon, Pikachu pourra aller devant avec Germignon, Hypocean, toi devras rentrer dans ta pokéball, je te sortirais dès que je trouverais de l'eau. Draco, tu surveille Minidraco et vous secondais Pikachu et Germignon, mais pas maintenant, bien sûr. Vous attendez que Holrik sois d'accord avec ma proposition.

Il commença à scruter l'horizon. Je fis revenir Laggron.

"Heu...d'accord, on y va. Mais...nous, on fait quoi ? On y va aussi ou on reste ici ?"

J'attendis sa réponse tout en voyant un nuage gris s'approcher lentement au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Razec
Débutant
Débutant
Razec


Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Un combat sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Un combat sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Un combat sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue120/120Un combat sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Un combat sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sur mesure   Un combat sur mesure - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:39

"Heu...d'accord, on y va. Mais...nous, on fait quoi ? On y va aussi ou on reste ici ?"

- Oui, nous les suivons. Mais je me demande si on ne devrait pas les laisser à côté de nous, après tout, ce n'est pas une exploration en milieu hostile!

Je m'avançais, observais, la mousse était écorché par des griffes ou des crocs, un craknoix ne mangerai pas de rocher comme celui-ci!

- Il y a un pokémon ou humain fou, très très puissant! Il faut vite rappeler nos pokémons!
Revenir en haut Aller en bas
Holrik
Modérateur
Modérateur



Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : En train de rechercher quelque chose, peut-etre ici, peut-etre là. Ce qui est sur ? C'est que tu ne pourras me trouver...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Un combat sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Un combat sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Un combat sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue120/120Un combat sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Un combat sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sur mesure   Un combat sur mesure - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:57

- Oui, nous les suivons. Mais je me demande si on ne devrait pas les laisser à côté de nous, après tout, ce n'est pas une exploration en milieu hostile !

"Pourquoi les laisser à-côté de nous, si ce n'est, justement, pas une exploration dangereuse ?"

Il s'avança vers un petit rocher près d'un arbre et commença à observer la mousse qui était écorchée dans tous sens, sûrement par des griffes, et le rocher était lui aussi bien entamé.

- Il y a un pokémon ou humain fou, très très puissant! Il faut vite rappeler nos pokémons!

Je rappela mes Pokémons, sauf Pikachu. Il pourrait nous défendre, et, en cas de problème, je pourrais toujours le faire revenir.

"C'est un pokémon, c'est presque sur. Oh !"

A ce moment, je vis, au sol, des traces de pas de Pokémon s'éloignant à travers la forêt. Je ne reconnaissais pas ces traces. Je les suivis des yeux, détourna légèrement les yeux vers le côté sans le vouloir, et là je vis deux yeux, qui semblaient nous épier de loin.

"Pssssst, Razec ! Regarde là-bas, on nous observe !" dis-je en pointant du doigt la chose.

Je me demandais ce qu'était ce Pokémon, s'il comptait nous attaquer et surtout, si besoin était, si nous avions beaucoup de chances de le battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Razec
Débutant
Débutant
Razec


Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Un combat sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Un combat sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Un combat sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue120/120Un combat sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Un combat sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sur mesure   Un combat sur mesure - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:08

"C'est un pokémon, c'est presque sur. Oh !"

- Je pense moi aussi. Un mangriff avec de grosse griffes ou un dimoret aurait fait sa avec une grande facilité, mais un dimoret ne serait pas...

"Pssssst, Razec ! Regarde là-bas, on nous observe !"

- Il faut faire comme si de rien était, on risquerait de l'effrayer

Je regardais un petit peu le pokémon, Dimoret? Non! Il ne faisait pas très froid, Mangriff? un Mangriff n'aurait pas pu rester très longtemps sur une branche de cette taille, surtout si on fait la proportion des griffes par rapport au Mangriff...

- Bon, revenez tous, sauf toi, Tylton et toi Minidraco. * Si seulement je pouvais communiquer par l'esprit avec Hol... Cortana*

Mais oui! Cortana, avec son Latias... Elle n'était pas là...

- Faisons un répertoire des pokémons avec de grosses griffes, Mangriff, Dimoret, Aligatueur...

Un humain se déguisant en un pokémon... Un humain agile et patient, grand avec un costume très réaliste, avec des griffes réelle...

- Hol, un humain se déguisant en un pokémon, si il est agile avec un déguisement très réaliste, avec des griffes coupantes ect., sa peut être celui qui nous suis?
Revenir en haut Aller en bas
Holrik
Modérateur
Modérateur



Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : En train de rechercher quelque chose, peut-etre ici, peut-etre là. Ce qui est sur ? C'est que tu ne pourras me trouver...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Un combat sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Un combat sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Un combat sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue120/120Un combat sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Un combat sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sur mesure   Un combat sur mesure - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:27

- Il faut faire comme si de rien était, on risquerait de l'effrayer

Je continuais à me demander quel Pokémon cela pouvait être...

- Bon, revenez tous, sauf toi, Tylton et toi Minidraco.

Il fallait trouver un moyen de parler encore moins fort... ou de ne plus parler du tout. Avec les pensées peut-être ? Mais était-ce possible ?

- Faisons un répertoire des pokémons avec de grosses griffes, Mangriff, Dimoret, Aligatueur...

Il en existait un paquet, un gros paquet... Mais peut-être...

- Hol, un humain se déguisant en un pokémon, si il est agile avec un déguisement très réaliste, avec des griffes coupantes ect., sa peut être celui qui nous suis ?

"Oui, je vois. C'est possible, mais il faudrait être vraiment agile... Et par rapport à l'arbre, je ne pense pas que ce soit des griffes... Je pense plutot, si c'est un humain, qu'il aurait un certain nombre de poignards, ou de couteaux, ou, peut-être même par une épée. Ou alors, c'est un dresseur, et c'est un de ses Pokémons qui aurait fait ça..."

Chacun de ces cas était assez plausible... mais cela pouvait aussi être un Pokémon...

"Je ne vois qu'une façon d'en avoir le coeur net. Si tu es d'accord, pikachu lancera une attaque Tonnerre pour assommer... cette chose, puis nous irons voir ce que c'est. Il y a peu de chances que cette chose soit bienveillante, sinon, nous n'aurions pas vu ces traces de griffes, et elle ne se cacherait pas ainsi..."

J'attendis sa réponse, tout en jetant un coup d'oeil à Pikachu, qui était en train de charger de l'électricité, comme presque à chaque fois que le danger nous guettait...
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un combat sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sur mesure   Un combat sur mesure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat sur mesure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demandes de combat
» Différents styles de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platina :: Platina, l'île du RPG :: Miin-
Sauter vers: