Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez des pokemons de l'île platina !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Éveil au volcan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuego
Débutant
Débutant
Fuego


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Éveil au volcan Left_bar_bleue0/0Éveil au volcan Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Éveil au volcan Left_bar_bleue100/100Éveil au volcan Empty_bar_bleue  (100/100)

Éveil au volcan Empty
MessageSujet: Éveil au volcan   Éveil au volcan Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:01

Fuego bailla. Il n'ouvrit pas les yeux immédiatement: la chaleur enveloppant son corps lui donnait envie de reste là pour toujours, écoutant les bruits des chutes de lave, non loin... son ventre gargouilla. Il grogna:''Voilà pourquoi je hais les matins!'' Dit-il en affirmant une de ses pattes sur le sol, pour ensuite se relever.

Il jeta un coup d'oeil aux alentours mais, bien sûr, ses parents n'étaient pas là:''Commmmme toujours!'' Fit-il. Bien sûr, cela signifiait qu'il devait aller chasser par lui-même. Il secoua la tête:''Quand vont-il comprendre que je ne suis qu'un enfant?''

Et sur ce, il s'élança sur les parois dangereuses du volcan, cherchant son chemin comme tout les jours de la semaine...

Edit: Bon ben moi j'attend des PNJ ou des vrais joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Débutant
Débutant



Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Là où peut m'emporter le vent...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Éveil au volcan Left_bar_bleue42/1000Éveil au volcan Empty_bar_bleue  (42/1000)
PV:
Éveil au volcan Left_bar_bleue120/120Éveil au volcan Empty_bar_bleue  (120/120)

Éveil au volcan Empty
MessageSujet: Re: Éveil au volcan   Éveil au volcan Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:41

Cela faisait une heure que la jeune fille et sa latias marchaient. Elles arrivèrent à Koranos, le volcan qui s'élèe avec fierté sur l'île Platina. Cortana attrapa un petit objet dans sa poche, anxieuse :

- Arf...C'est mon premier Platinadex... Pour l'instant à l'intérieur il n'y a que toi, luxray, draco, tylton et quelques uns...Mais il y a tellement de pokemons ici... Il paraît que je pourrai y trouver des pokemons feu.

Emeraude, sa latias, esquissa un sourire angoissé. Elle n'était pas à l'aise dans le volcan. Soudain, Cortana se retourna :

- Tiens, j'ai vu un pokemon ! Un salamèche ! Arf...Mon platinadex est trop loin pour l'enregistrer... Si je m'approche, j'ai bien peur qu'il ne parte...
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Débutant
Débutant
Fuego


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Éveil au volcan Left_bar_bleue0/0Éveil au volcan Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Éveil au volcan Left_bar_bleue100/100Éveil au volcan Empty_bar_bleue  (100/100)

Éveil au volcan Empty
MessageSujet: Re: Éveil au volcan   Éveil au volcan Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:49

Inconscient du ''danger'', Fuego continua sa descente:''J'ai hâte de manger... j'ai hâte de manger...'' Ce répétait-il sans vraiment jeter un coup d'oeil autour de lui.

''J'ai faim et je veut manger!'' Il faillit perdre pied mais se redressa rapidement:''Faut pas tomber! J'ai aussi hâte d'avoir des ailes!''

Il fallait avouer qu'il était grognon le matin...

Il continuait de descendre lentement... très lentement, il ne voulait pas se péter la gueule... surtout pas dans la lave en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Éveil au volcan Left_bar_bleue20/1000Éveil au volcan Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Éveil au volcan Left_bar_bleue150/150Éveil au volcan Empty_bar_bleue  (150/150)

Éveil au volcan Empty
MessageSujet: Re: Éveil au volcan   Éveil au volcan Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:11

Devant moi s'étandait un immense volcan. Les dures saisons hivernales venaient d'arriver, il me fallait donc un peu de chaleur pour me régénérer. Je me posai lengtement sur le sol brûlant. A peine m'étais-je posé que j'aperçus, au loin, un petit salamèche et une humaine suivie de sa latias. Je m'approchai et dis :

"- Bonjour à tous ! Je vois qu'il y a bien du monde ici !"

Je m'installai sur le sol en attendant la réponse du pokemon et de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Fuego
Débutant
Débutant
Fuego


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Éveil au volcan Left_bar_bleue0/0Éveil au volcan Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Éveil au volcan Left_bar_bleue100/100Éveil au volcan Empty_bar_bleue  (100/100)

Éveil au volcan Empty
MessageSujet: Re: Éveil au volcan   Éveil au volcan Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:20

Fuego fit les gros yeux:''Oh! Seigneur! Ciel, que vous avez l'air puissant!'' S'exclama le petit charmander. Il tourna la tête pour aperçevoir les autres dont elle parlait: il vit la ''traîneuse'':[Fantastique... c'est pas mon jour aujourd'hui!]

Il ne savait pas si il devait se battre ou pas... il y avait entre eux ce pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éveil au volcan Empty
MessageSujet: Re: Éveil au volcan   Éveil au volcan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éveil au volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platina :: Platina, l'île du RPG :: Koranos-
Sauter vers: