Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez des pokemons de l'île platina !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un jeu POKéMON en cours de création

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoine
Nouveau venu
Nouveau venu
antoine


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : sur mon site ou dehors...

Un jeu POKéMON en cours de création Empty
MessageSujet: Un jeu POKéMON en cours de création   Un jeu POKéMON en cours de création Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:04

Bonjour à tout le monde!!!

Donc voilà, je créer un jeu POKéMON depuis quelques temps, je poste ici pour vous présenter mon projet.

Voici le site du jeu : http://pokemonkarneolethayne.e-monsite.com/
Pour le moment, le site n'est pas très complet, mais devrais devenir plus complet au fil du temps.

Voici quelques images pour vous montrer l'état du jeu :

Carte de la région Shinnaro : Un jeu POKéMON en cours de création Larchipel-Shinaro

Intro :
Un jeu POKéMON en cours de création Lancement-du-jeu Un jeu POKéMON en cours de création Intro

Le PC :
Un jeu POKéMON en cours de création Pc-chambre-2

Interaction avec le décor :
Un jeu POKéMON en cours de création Pc-chambre

Le menu :
Un jeu POKéMON en cours de création Menu Un jeu POKéMON en cours de création Info-pok-2 Un jeu POKéMON en cours de création Info-pok Un jeu POKéMON en cours de création Sac

Le Pokédex :
Un jeu POKéMON en cours de création Pokedex-3 Un jeu POKéMON en cours de création Pokedex-2 Un jeu POKéMON en cours de création Pokedex

La carte de dresseur :
Un jeu POKéMON en cours de création Renommer

Votre village natal :
Un jeu POKéMON en cours de création Littorel

Prologue :

Le héros part voir le prof' Ashy pour avoir son 1er POKéMON, mais pour l'avoir, le prof' Ashy (un prof' qui aime le fun) propose une partie de cache-cache dans le village. Après avoir retrouvé le prof' Ashy, le héros prend son 1er POKéMON, son rival depuis toujours vient prendre son POKéMON lui aussi, mais quitte les lieux très rapidement. Le héros part pour découvrir le monde, mais tombe sur problème, le héros fait la rencontre de Giovanni, le Boss de la team Rocket. Mais pour une fois, il n'avait pas l'air en forme, plutôt mal en point. Le héros ramène Giovanni dans le laboratoire du prof' Ashy. Après quelques heures, le prof' Ashy demande au héros d'aller à Klianne pour récupérer un colis dans la boutique du village.

Musique :

Les musique du jeu sont la plupart des remix de la version soulsilver et heartgold (ce qui peut changer bien sur )
Après, je vais créer d'autres musique pour des évènement exclusif dans le jeu.

Je pourrait dire que j'ai fait 58% des musiques.

"Mise à jour à venir..."

Antoine


Dernière édition par antoine le Sam 29 Mai - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonkarneolethayne.e-monsite.com/
Cortana
Débutant
Débutant



Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Là où peut m'emporter le vent...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Un jeu POKéMON en cours de création Left_bar_bleue42/1000Un jeu POKéMON en cours de création Empty_bar_bleue  (42/1000)
PV:
Un jeu POKéMON en cours de création Left_bar_bleue120/120Un jeu POKéMON en cours de création Empty_bar_bleue  (120/120)

Un jeu POKéMON en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Un jeu POKéMON en cours de création   Un jeu POKéMON en cours de création Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:20

Wow, ce projet me paraît interressant !
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Nouveau venu
Nouveau venu
antoine


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : sur mon site ou dehors...

Un jeu POKéMON en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Un jeu POKéMON en cours de création   Un jeu POKéMON en cours de création Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:25

merci ^^ , c'est un très gros travail, je bosse dur pour en faire un bon jeu, je peux dire qu'une démo devrait sortir dans 1-2 mois si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonkarneolethayne.e-monsite.com/
Fuego
Débutant
Débutant
Fuego


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Un jeu POKéMON en cours de création Left_bar_bleue0/0Un jeu POKéMON en cours de création Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Un jeu POKéMON en cours de création Left_bar_bleue100/100Un jeu POKéMON en cours de création Empty_bar_bleue  (100/100)

Un jeu POKéMON en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Un jeu POKéMON en cours de création   Un jeu POKéMON en cours de création Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:00

Bon ben ça à l'air bien... if you need beta tester: I'm on! ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Nouveau venu
Nouveau venu
antoine


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : sur mon site ou dehors...

Un jeu POKéMON en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Un jeu POKéMON en cours de création   Un jeu POKéMON en cours de création Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:52

Petite mise à jour, je continue cet aprem' j'ai cours ce matin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonkarneolethayne.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Un jeu POKéMON en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Un jeu POKéMON en cours de création   Un jeu POKéMON en cours de création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu POKéMON en cours de création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platina :: Divers :: Vos projets-
Sauter vers: