Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez des pokemons de l'île platina !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cortana, la jeune fille au Latias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cortana
Débutant
Débutant



Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Là où peut m'emporter le vent...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Cortana, la jeune fille au Latias Left_bar_bleue42/1000Cortana, la jeune fille au Latias Empty_bar_bleue  (42/1000)
PV:
Cortana, la jeune fille au Latias Left_bar_bleue120/120Cortana, la jeune fille au Latias Empty_bar_bleue  (120/120)

Cortana, la jeune fille au Latias Empty
MessageSujet: Cortana, la jeune fille au Latias   Cortana, la jeune fille au Latias Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:27

Nom : Kitsuno
Prénom : Cortana
Surnom : La jeune fille au Latias
Histoire : Je suis née dans un pays en guerre. Chaque jour je devais supporter les avions de chasse ou encore les cris des familles désespérées. C'est ça, la guerre. Un jour, avant de m'endormir, j'ai fais un voeu. Celui de quitter ce monde gris et triste, ce monde qui sent la mort et la faim... C'est alors qu'une chose s'est écrasée à côté de la maison. Il y avait tant de lumière qu'un des avions de chasse s'est écrasé. C'est par ce temps froid d'hiver que je suis sortie. C'est ce jour là que j'ai découvert ce que la science ne connaissait pas. Devant moi se trouvait une créature immense, ailée. Elle était tombée du ciel. Son aile gauche était endommagée. De toute façon, en la soignant, je n'avais rien à perdre : mon père est en prison pour des actes dont je ne vous parlerai même pas, et ma mère est morte parcequ'elle se droguait. Moi ? Je suis née d'un simple accident. Je suis livrée à moi même. Je soignais donc la créature. Pendant des mois, je tentais de l'aider à revoler. Un jour, alors qu'elle avait réussi à s'envoler, elle m'emmena avec elle, sur une île nommée Platina par des anciens, et peuplée de créatures appellées pokemon d'après ce que me disait mon arrière grand-père. J'avais longtemps cherché à connaître la race du pokemon que j'avais soigné, j'appris que c'était un "Latias". Moi, je l'avais appellé " Emeraude", à cause de ses yeux verts. Cette île, c'était le paradis. Seul bémol : la guerre qui oppose deux clans. Comment j'en sais tant sur ces clans ? Et bien Latias a tissé un lien si fort avec moi que nous pouvons nous parler par la pensée. Enfin pour moi, pas question de faire la guerre ! Je suis partie d'un pays en guerre pour me rendre dans un autre pays en guerre ? Pfff... Je préfère porter fièrement le nom de mon clan, les Milinos !
Description physique :
Cortana, la jeune fille au Latias 604226lat
Pokemons : Latias
Clan voulu : Milinos
Codes : validés par Crystal


Dernière édition par Cortana le Lun 3 Mai - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi lover
Admin
Admin
Kurosagi lover


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: plante
EXP:
Cortana, la jeune fille au Latias Left_bar_bleue0/1000Cortana, la jeune fille au Latias Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Cortana, la jeune fille au Latias Left_bar_bleue120/120Cortana, la jeune fille au Latias Empty_bar_bleue  (120/120)

Cortana, la jeune fille au Latias Empty
MessageSujet: Re: Cortana, la jeune fille au Latias   Cortana, la jeune fille au Latias Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:51

pas très aéré, mais très complet, je valide Wink, bienvenue chez nous Sky!
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Débutant
Débutant



Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Là où peut m'emporter le vent...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Cortana, la jeune fille au Latias Left_bar_bleue42/1000Cortana, la jeune fille au Latias Empty_bar_bleue  (42/1000)
PV:
Cortana, la jeune fille au Latias Left_bar_bleue120/120Cortana, la jeune fille au Latias Empty_bar_bleue  (120/120)

Cortana, la jeune fille au Latias Empty
MessageSujet: Re: Cortana, la jeune fille au Latias   Cortana, la jeune fille au Latias Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:03

Un petit up pour dire que j'ai changé mon personage, c'est un dresseur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cortana, la jeune fille au Latias Empty
MessageSujet: Re: Cortana, la jeune fille au Latias   Cortana, la jeune fille au Latias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cortana, la jeune fille au Latias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un survivant bien jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platina :: A propos du forum :: Charte de bonne conduite :: Présentation-
Sauter vers: