Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez des pokemons de l'île platina !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Leaf fire le malosse ambitieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leaf fire
Débutant
Débutant



Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Leaf fire le malosse ambitieux Left_bar_bleue0/1000Leaf fire le malosse ambitieux Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Leaf fire le malosse ambitieux Left_bar_bleue120/120Leaf fire le malosse ambitieux Empty_bar_bleue  (120/120)

Leaf fire le malosse ambitieux Empty
MessageSujet: Leaf fire le malosse ambitieux   Leaf fire le malosse ambitieux Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:08

Nom du pokemon (à vous de choisir, vous pouvez mettre votre pseudo ou bien inventer ) : Leaf fire
Prénom : malosse
Surnom :il n’en a pas

Numéro du pokemon (voir "liste des pokemons", il y a un numéro à droite de chaque pokemon) :

Histoire (pourquoi êtes-vous dans tel clan) : Leaf fire à été abandonné par ses parents car il était trop petit dés la naissance, le jeune malosse resta à l’endroit où il était 5 mois espérant que l’on vient le chercher. Ne voyant que personne s’intéressait à lui, il décida de se débrouiller seul. Il fît accueillit par les Milinos, si bien qu’il s’attacha vite à eux. Puis en entendant parler des deux autres clans qui se faisaient la guerre autrefois, il décida de faire parti des Milinos, car il n’avait aucune envie de faire parti de cette guerre. Le petit pokémon passe tout son temps à chercher un humain qui voudrait l’adopté.

Coéquipier (facultatif) : il n’en a pas
Clan voulu : Milinos
Comment avez vous connu le forum ? En cherchant un rpg avec des pokémons
Quelque chose à dire sur le forum ? : Il est super (pour moi) malgré qu’il y ai peu de membre j’aime bien.
Codes : Validés par Crystal
Pouvez-vous me le dire si j’ai fait une erreur s’il vous plait ? -> Aucune erreur Wink - Crystal -
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Leaf fire le malosse ambitieux Left_bar_bleue20/1000Leaf fire le malosse ambitieux Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Leaf fire le malosse ambitieux Left_bar_bleue150/150Leaf fire le malosse ambitieux Empty_bar_bleue  (150/150)

Leaf fire le malosse ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Leaf fire le malosse ambitieux   Leaf fire le malosse ambitieux Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:30

Je valide ^^ Le forum est assez jeune, c'est pour cela qu'il est peu "peuplé". En tout cas je te souhaite la bienvenue sur Platina !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Leaf fire
Débutant
Débutant



Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Leaf fire le malosse ambitieux Left_bar_bleue0/1000Leaf fire le malosse ambitieux Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Leaf fire le malosse ambitieux Left_bar_bleue120/120Leaf fire le malosse ambitieux Empty_bar_bleue  (120/120)

Leaf fire le malosse ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Leaf fire le malosse ambitieux   Leaf fire le malosse ambitieux Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:31

merci j'ai pas mal d'ami qui s'interesse aux pokémons j'essayerais de les convaincre de venir ici si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leaf fire le malosse ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Leaf fire le malosse ambitieux   Leaf fire le malosse ambitieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaf fire le malosse ambitieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platina :: A propos du forum :: Charte de bonne conduite :: Présentation-
Sauter vers: