Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez des pokemons de l'île platina !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Voler au milieu du désert [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Razec
Débutant
Débutant
Razec


Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler au milieu du désert [libre]   Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:21

Draco: Les pokémons dragon sentent l'énergie, les Taïmoball ont une énergie spéciale?
Ebourico: Je ne pense pas!
Bouldereon: Je sens une Taïmoball dans l'est, euh... non ouest... elle se déplace!
Herbium: Rahh! Faut vite les trouver!
Draco: Latias, dis à Cortana de dire à Razec d'envoyer les autres pokémons!

Razec: Les Taïmoball... Time aux ball... Il faut séparer les pokémons en groupes! Pokémons, GO!
Après un certain temps.
Razec: Cortana, dis à Latias de former les groupes comme ceci:
- Herbium, Tylton, Luxrai
- Ebourico, Bouldereon, Draco
- Flamanda, Hypocean, Drakhaus
Latias sera montée par Minidraco et ils survoleront le terrain, Tylton sera sur Luxrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Débutant
Débutant



Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Là où peut m'emporter le vent...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue42/1000Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/1000)
PV:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler au milieu du désert [libre]   Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:18

Latias : les taïmoballs sont presque l'équivalent d'une masterball, sauf que pour capturer à coup sûr un pokemon, il faut avoir gagné son amitié. Elles émètent une énergie très puissante que les pokemon dragon, sol, roche et combat peuvent ressentir. Bon, d'après ce que vient de me dire Cortana, il faut former des groupes ! Herbium, tu vas aller avec Tylton et Luxray ! Tylton montera sur luxray pour mieux localiser une éventuelle ball ! Rappellez vous qu'il n'y en a que deux dans ce désert, il faut donc se dépêcher !

Ebourico : Oh non...Ma queue a disparu. Le temps me rattrape aussi.

Bouldereon : Je crains fort que moi aussi... La roche qui couvrait ma tête a disparu...

Luxray : Et si vous n'arrêtez pas de vous lamenter, je crois que c'est ma patience qui va disparaître ! Toi, viens avec moi !

Luxray attrapa le tylton et le mis sur son dos.

Latias : Ebourico, bouldereon et draco, vous travaillerez ensemble ! Flamanda, hypocéan et drakhaus vous formez une équipe ! Tant qu'à Minidraco...Tiens...Je ne t'avais pas vu ici, toi ! Enfin bref, Cortana et Minidraco monteront sur mon dos : Si nous trouvons des balls, il nous faudra des mains humaines pour capturer les pokemons !

Herbium : ...

Cortana : Regardez ! Le pauvre Herbium est presque entièrement transparent...Vite ! Je le mets dans mon sac à dos, qui restera bien sûr ouvert, car là, je pense qu'Herbium n'est pas en mesure de chercher ! Razec, si tu le veux bien, peux tu prendre la place d'herbium et chercher avec le groupe de deux ?

Herbium : J'ai mal....très mal....ARGH ! NON ! Je dois....Luter !

Flamanda : Courage, Herb' !

Latias me prit sur son dos et pris le minidraco. Puis elle s'envola et commença à sonder le sol à une vittesse incroyable. Je sentais mon sac à dos s'alléger, Herbium commençait à se désintégrer...

Cortana : Mais, latias, si il y a deux Taïmoballs...Ca veut dire que...

Latias : * Oui, cortana. Seuls deux pokemons survivront. Mais j'imagine qu'ils n'ont pas du le comprendre. Je pense que malheureusement Herbium est trop désintégrée pour être capturée... *


Soudain, je retombais en arrière. Mon sac était redevenu lourd.

Herbium : Attaque Régénération ! Régénération ! Soin ! Je ne pourrais pas tenir longtemps comme ça... Mais je vous en prie, faites quelque chose pour moi !

Latias : * Herbium se régénère grâce à ses attaques. *

Cortana : * Si nous capturons deux pokemons, il n'y a rien à faire pour les autres ? *

Latias : * Je pense que les autres ont vécu leur vie. C'est la vie... Et il est trop tard pou chercher le laboratoire avec la spirale. Il n'y a rien à faire. *

Cortana : Oh....Non....

Herbium : Non...Adieu...

Je me retournai et fouillai mon sac, Herbium avait disparu. J'étais triste... Mais je ne voulais pas que ce sort arrive aux autres...

Pendant ce temps...

Bouldereon : Je ne trouve rien ! Mais....Mon maître...Je...Je...Je vais te rejoindre à l'endroit où tu es...Nous y serons bien, ensemble...

Luxray : * Je ne sais pas si il est bon de continuer la recherche. De toute façon, à l'heure qu'il est, je pense qu'Herbium n'est plus des notres...Mais...Il est temps que je leur dise la vérité... *

Flamanda : Hey ! Regardez ! Une Taïmoball !

Luxray : Celle ci ne servira pas.

Flamanda : Comment ça ?!

Luxray : C'est la mienne... C'est avec elle qu'il y a bien longtemps, une dresseuse m'a capturé...Je l'aimais vraiment... Elle m'a sauvé la vie.

Ebourico : Et ben pourquoi tu es parti ? Et pourquoi tu as donné aussi facilement ta confiance à la dresseuse de Latias ?

Luxray : Tu sais, personne n'est éternel... Et ma maîtraisse m'a quitté. Et...Quand Cortana m'a adopté, elle m'a rapellé, par son caractère, la dresseuse que j'aimais tant...Inconsciente, mais pourtant, je l'aime bien.

Ebourico : Bah alors ça veut dire que t'es mort, toi aussi !

Luxray : Non...Un pokemon m'a ramené à la vie...

Flamanda, Ebourico, Bouldereon : COMMENT ?

Luxray : Oui, oui, un pokemon m'a rendu la vie, en modifiant le cours du temps...

Bouldereon : ...Tout ça devient mystérieux... Si je devais raconter ça à mon maître, il ne me croirait même pas.

Luxray : Ce pokemon...Il avait foi en tous les autres pokemons. En fait, par le passé, il y avait énormément de Taïmoballs... Mais... Des pokemons ont été capturés avec... Et je n'en suis pas sûr, mais le tylton a des souvenirs de tout ça... Ca veut sûrement dire que...

Flamanda : Que le pokemon en question a aussi sauvé Tylton ? Mais pourquoi est-il si jeune ?

Luxray : Par le passé, j'ai connu un Altaria... Et forcément, pour nous ramener à la vie, nous avons rajeuni... Mais en plus nous sommes revenus à des époques différentes. Moi, je suis revenu il y a maintenant une dizaine d'années, sous forme d'oeuf de lixy. Et le tylton est peut-être revenu à la vie...Il y a quelques semaines... Mais ce n'est qu'une suposition...Peut être que Tylton est un pokemon tout à fait normal...

Bouldereon : C'est bon ? Vous avez raconté vos légendes à dormir debout ? Parcequ'on a presque perdu Ebourico !

Luxray : * Mais... Pourquoi nous avoir redonné la vie ? Pourquoi nous ? *
Revenir en haut Aller en bas
Razec
Débutant
Débutant
Razec


Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler au milieu du désert [libre]   Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:27

Minidraco: Peut-être que des personnes on volé les Taïmoballs!
Hypocean: Je pense que l'on devrait se séparer!
Draco: Oui, Si l'on trouve quelque chose, on fait une attaque ok?
*tous: Oui!
Au moment de partir.
Flamanda: Pauvre Ebouric...
Bouldereon: Je sens une Taïmoball! Elle se rapproche! C'est celle d'Herbium! /Après quelque instants\ Je... Je... Je ne la sens plus...
Draco/Tylton/Drakhaus/Hypocean: Elle est partout! Je la sens partout! C'est comme si elle avait éclaté!
Bouldereon: Vous ne pensez pas que?
Drakhaus: Non... Non quand même pas!
Ebourico: Je me sens... dis...pa...raî...tre...eeee...eee
Le petit Ebourico disparu.
Flamanda/Bouldereon: NONNNNNNN!!! Pas sa!
Bouldereon: La deuxième Taïmoball... a éclatée, elle aussi!
Razec: Non!!! Pas sa! Nooonnn... je ne veut pas vous laisser partir!
Tylton: Attendez! Des souvenirs... Labo... Caisson... Vert... Orange... Pokéball bizzare...
Draco: Je communique sa avec Latias!
*Ebourico a disparu, Tylton a eu vision, Labo, Caisson, Vert, Orange et Pokéball bizzare, cherche un Labo, il devrait y avoir un caisson, Vert et Orange, et dedans il devrait y avoir une Taïmoball*
Bouldereon: Je sens une Taïmoball arriver!
Draco: Je ne la sens pas...
Drakhaus: Moi non plus!
Tylton: Des Tauros!!! Là-bas!
Razec: Draco, Drakhaus, Préparez-vous à utiliser Draco-charge! Bouldereon met un mur de rocher! Draco et Drakhaus maintenant! Utilisez Draco-charge sur le mur de Bouldereon!
Draco et Drakhaus exécutent l'ordre, les Tauros reculent un peu. Un Tauros avait un Pendentif avec une Pokéball bizarre.
Hypocean: Bulle d'O
Tylton: Buée noire
Razec: L'attaque, Buée noire! A quoi elle servirai?
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Débutant
Débutant



Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Là où peut m'emporter le vent...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue42/1000Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/1000)
PV:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler au milieu du désert [libre]   Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:27

Latias se mit à tournoyer.

Latias : Je vois un rassemblement de Tauros, dont un qui a un collier byzarre autour du cou !
Cortana : Essaye de t'approcher un maximum pour que je l'attrape !

Latias utilisa ultrason pour que tous les pokemons stopent leur course. Puis elle fit un piqué sur le Tauros au collier, et j'attrapai le médaillon au vol.

Cortana : Mais... c'est une représentation de Taïmoball, d'après ce que je pense !
Latias : c'est exact.

Soudain, le collier se mit à briller. Tous les tauros fuirent en courant dans toutes les directions.

Cortana : * Pauvre Herbium...Quand je pense à elle...*

Un énorme tourbillon apparut dans le sable, aspirant Razec et ses pokemons avec lui. Latias fonça et j'attrapai la main de Razec pendant que je rentrai Luxray dans sa pokeball.

Cortana : Razec ! Rentre tes pokemons dans leurs balls avant qu'ils ne soient aspirés !

Flamanda monta sur le dos de latias.

Cortana : Mais...Où est passé Bouldereon ?...Non...Pas lui...
Bouldereon : je suis là, Cortana.

Un esprit planait dans le ciel. Il était transparent.

Bouldereon : Je suis en trains de disparaïtre. Il ne reste plus que mon esprit, mon corps a disparu. Il faut que vous plongiez dans le trou... Je me souviens... C'est ici qu'il y a un ancien laboratoire, dans lequel vous trouverez dix caisses. Seules deux caisses contienent les Taïmoballs, les autres éjecteront un puissant poison si vous les ouvrez. Dépêchez vous...Le temps vous est compté... Il ne reste plus que Flamanda, moi je dois rejoindre mon maî...

??? : Arrête de te lamenter pour ton maître boul' !
??? : Pff...Pitoyable.
??? : ... Alors... On est pas encore morts ?

Des esprits apparurent, ceux d'Herbium, Flamanda et Ebourico.

Herbium : Il reste encore une chance... Mais... Je viens de réaliser que...
Ebourico : Seuls deux d'entre nous survivrons, c'est ça ?

Latias plongea dans le tourbillon. Lorsqu'elle utilisa flash pour nous éclairer, j'aperçus dix caisses.

Cortana : Voila les fameuses caisses...
Revenir en haut Aller en bas
Razec
Débutant
Débutant
Razec


Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler au milieu du désert [libre]   Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:44

Razec: Oui, Draco ouvre-les! ta capacité Mue te soignera!

Drakhaus utilisa Abri.

Razec: Oui bien Drakhaus! Tylton, utilise Buée noire, sa ralentira le poison.

Hypocean: Je me demande si je dois faire quelque chose!

Draco: Oui, utilise Vibraqua sur la caisse dès que je l'ouvre!

Hypocean: Ok

Bouldereon: Dépêchez-vous!

Herbium: Bouldereon a raison!

Flamanda: Je suis le prochain!

Ebourico: Ne t'inquiète pas!

Draco: Herbium, que-ce que tu voulais nous dire?

Herbium: Et bien... Si on ouvre une caisse, il y en a deux qui se volatilise.

Hypocean: Sa peut être une avec une Taïmoball?

Herbium: Je ne sais pas!

Tylton: Attendez! Il devrait y avoir une manette, un levier!

Minidraco: Je l'ai trouvé!

Tylton: Ne tirez surtout pas dessus!

Minidraco: Pourquoi tu nous dis sa alors?

Tylton: Il faut appuyer sur un bouton qui est sur la caisse la plus proche!

Bouldereon: Il y a 6 boutons!

Tylton: Bien... il y en a deux qui ferme le vortex, un qui fait passer une Taïmoball par la cheminé, une autre qui fais passer une Taïmoball par le vortex et le reste doivent détruire les caisse et leurs contenu solide ou fait apparaitre le poison!

Ebourico: Am Stram Gramme Pic Et Pico Et Colégramme Boule Et Boule Et Ratatam...

Bouldereon: Hein?

Draco: Le vert?

Minidraco: Essaie!

Draco appuya sur le bouton et une Taïmoball frappa Razec, elle était apparu par le Vortex!

Draco: Bleu?

Tylton: Euhh... Non!

Herbium: Pourquoi?

Tylton: C'est moche le bleu!

Bouldereon: On est entrain de parler de la mort de 3 d'entre nous!

Tylton: Bon ben va pour le bleu!

Razec: Petit papillusion!

Draco appuya sur le bouton. Et les caisson explosèrent.

Tylton: Vous voyez! Le bleu c'est moche et sa tue!

Ebourico: La ferme! Si j'étais pas en Forwaaaa!!!!!!!!!!

Ebourico disparu avec Herbium. On entendit un bruit dans la cheminé.

Razec: Ohhh!! Belle couleur!

Ebourico: Que-ce qui c'est passé?

Ebourico vola.

Ebourico: Bordel que-ce qui ce passe!

Tylton: Sa doit être l'effet bleu!

Ebourico: Approche! Maintenant que je ne suis plus en spectre, je vais pouvoir de botter ton cul!

Bouldereon: Et nous?

Tylton: Il faut sûrement appuyer sur un autre bouton pour que la dernière Taïmoball arrive, cette fois si il vaut mieux éviter d'assommer Razec! Il est déjà Kaput!

Razec: Zzzzz

Draco: Soin
{Note pour Cortana: Na! pour la peine!}
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Débutant
Débutant



Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Là où peut m'emporter le vent...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue42/1000Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/1000)
PV:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler au milieu du désert [libre]   Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:03

Je regardai toutes les caisses. Nous avions trouvé une Taïmoball, nous pourrons capturer un de ces pokemons et ce dernier sera libre. Mais...Les autres mourront.... Je cherchai les caisses. Herbium se mit à passer près des caisses pour chercher. Je réfléchissai :

Cortana : Hmm...Si j'étais un scientifique diabolique qui veut à tout prix cacher un bouton qui fait apparaître la derniere Taïmoball... Voyons voir... Le vortex est à droite... Hmm... Ah... Evidement ! C'est ça ! Latias, choc mental sur la caisse juste devant le vortex !

Latias : Mais...Pourquoi ?

Cortana : Le seul moyen pour ne pas pouvoir trouver le dernier bouton est de le cacher à côté du vortex ! Parce que tous ceux qui tenteront d'appuyer dessus se feront aspirer par le vortex ! Je parrie que les autres boutons sont des faux où alors qu'ils font apparaître du poison !

Latias fit exploser la caisse. Avec l'attaque choc mental, elle appuya sur le bouton... Une taïmonball tomba de la cheminée. Bouldereon se jetta dessus et l'atrapa avant qu'elle ne percutte le pauvre Razec. Je remontai à la surface sur le dos d'Emeraude et demandai à cette dernière de faire remonter les pokemons et Razec deux par deux.
Une fois que tout le monde était sortit du laboratoire...

Herbium : Bon... Il n'y a que deux taïmoballs, ça veut dire que vous ne pourrez capturer que deux pokemons parmis nous quatre...

Bouldereon : Cette histoire folle risque de se terminer mal pour moi...

Ebourico : C'est domage, je commençai à me lier d'amitié avec cet abruti bleu !

Flamanda : Bon bah bye

Bouldereon s'approcha de Razec, une taïmoball dans la gu*ule.

Bouldereon : Et bien, Razec... As tu décidé de capturer l'un d'entre nous ?

Flamanda : Bah... VOTEZ POUR MOI !

Ebourico : Idiot, c'est pas une élection, c'est une question de vie ou de mort, au sens propre !

Cortana : Pffiou...Je trouve ça byzarre, de se retrouver à capturer des pokemons vieux de 550 ans sans avoir rien demandé !

Bouldereon : Herbium est la plus jeune... Moi, vous pouvez me laisser mourrir. Ma vie n'a pas de sens, car je sais déjà comment elle va se terminer.

Herbium : ...

Flamanda : CAPTUREZ MOI !

Ebourico : Je pense que la cervelle de flamanda a fait comme un oeuf qu'on lance contre une vitre, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Razec
Débutant
Débutant
Razec


Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler au milieu du désert [libre]   Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:58

Je ne voulais pas abandonner 2 des pokémons, je demandais à Draco de demander à Tylton de se rappeler un autre moyen. Draco s'exécuta.

Tylton: Je ne pense pas!

Draco: Dommage.

Flamanda: CAP... TU... REZ... personne

*tous: hein

Draco: Ta voix a changée!

Flamanda: Le but est de voir votre capacité à gérer le stress!

*Draco traduit tous à Razec*

Razec: De quoi il parle

Flamanda: Nous étions 6 scientifique, avec chacun 1 pokémon, notre esprit est lié à eux.

Draco: Pourquoi il n'y a que toi qui prend le contrôle?

Flamanda: Les autres ont épuisé leurs ressources en essayant de s'échapper avant se moment!

Tylton: Que faut-il faire?

Flamanda: Une pokéball.

Hypocean: Quoi?

Flamanda: Non rien^^

*tout les pkmn anciens: Grrr

Flamanda: Bon il faut capturer personne, et à la pleine lune, il faut nous capturer tout les 4 avec une pokéball!

Draco: Ok! Je traduis tout à Razec.

Razec: Cortana, c'est quand la prochaine pleine lune? Et Draco, demande combien de temps il leurs reste à vivre!

Flamanda: 3Jours...
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Débutant
Débutant



Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Là où peut m'emporter le vent...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue42/1000Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/1000)
PV:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler au milieu du désert [libre]   Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:19

Herbium : Trois jours ? Mais...Mais...Mais...Mais...

Bouldereon : As-tu fini avec tes "mais" ? En fait, je pense que nous serons tous morts avant ces trois jours...Il faut peut-être trouver une autre solution...

Ebourico : J'ai une idée lumineuse, qui pourrait marcher...Mais l'ennui c'est que c'est absurde...

Luxray : Je vois où tu veux en venir.

Ebourico : Tu es capable d'appeller le pokemon qui contrôle le temps ? Celui qui t'a réscucité par le passé ?

Luxray : Non. Je ne l'ais pas appellé. Mais à l'endroit où je suis mort, il y avait une pierre... Une mystérieuse pierre... Elle s'est cassée quand j'ai réscucité. J'ai gardé un fragment de la pierre sur un colier que j'ai autour du coup.

Latias : J'ai déjà entendu parler de lui. C'est Dialga, le maître du temps. Et la pierre dont tu parles, c'est sûrement l'orbe adamant. Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Miniat_orbe_adamant_dp Il parraît qu'elle sert à appeller le légendaire Dialga.

Herbium : Et alors, pour la pleine lune ? Ca serait pas plus facile ? Vous autres dresseurs, vous avez plein de pokeballs !

Cortana : Hmm...Ben... Euh... Je pense que l'idée de la pleine lune peut marcher...Mais...Euh...

Tous : Quoi ?

Cortana : Ben...j'ai pas de pokeball ^^'

Ebourico : Nan mais JE REVE ! Une dresseuse qui n'a pas de pokeball ! Pff... Mais où vas-t-on mes amis...

??? : J'ai vu toutes vos tentatives de sauver ces pauvres petits pokemons !

Luxray : Hein ? Mon collier se met à parler !

Latias : Vite ! Lance ton collier !

Luxray lança son collier dans le ciel. Ce dernier se mit à briller comme du diamant, puis se transforma...En dialga.

Dialga : Je suis capable de faire en sorte de sauver ces quatres pokemons...Mais...Ils retourneront à l'état sauvage...

Ebourico : Et mon pote Razec ?! J'peux plus l'quitter !

Bouldereon : Et bien...J'accepte mon destin...Que je sois capturé ou non, j'ai vécu ma vie...

Herbium : Mais...Je vais faire quoi moi, toute seule dans la forêt ?

Flamanda : Pfiou...T'es vraiment qu'un bébé, herbium !

Herbium : Non c'est pas vrai !

Latias : Bon arrêtez de vous battre ! On a une solution, c'est l'important !

Ebourico : Ta proposition est bonne dialga...Mais... J'aime bien ces dresseurs...

Bouldereon : C'est soit l'état sauvage, soit l'état captif ! Et c'est vous qui décidez, Razec et Cortana !

Latias traduit tout à Razec et Cortana.
Revenir en haut Aller en bas
Razec
Débutant
Débutant
Razec


Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler au milieu du désert [libre]   Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:49

Razec: hummm... Je pense que la pension sera parfaite pour eux!

Dialga: Tu n'a pas compris! Si je leur enlève leurs malédiction... Ils ne se connaîtrons plus!

Razec: Ahhh, je vois... Je pense tout de même que si leur liens sont très forts en vers nous... Ils se souviendrons de nous!

Draco: Je pense que c'est en faite aux pokémons intéressé de choisir!

*pkmn anciens: Hummmm...

Ebourico: Je veut bien...

Bouldereon: moi aussi

Flamanda: Ebourico, ta changé d'avis?

Herbium: Moi... J'aime bien Cortana, je veut pas la quitter!

Flamanda: J'ai bien vécu, mais suis trop curieux, j'accepte.

Dialga: Bien... Herbium, tu est sûr de ton choix?

Herbium : les larmes aux yeux Non...

Dialga: Vous avez choisit!

Une grande lumière recouvra tout le monde et Herbium, Ebourico, Flamanda et Bouldereon étaient là! Ils avait l'air bizarre.

Herbium: Bâwaaaa! Il fais beau!

Tylton: Ils ne se souviennent de rien?

Herbium: T'es qui?

Razec: ...How

Ebourico: Cette personne me rappelle quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Débutant
Débutant



Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Là où peut m'emporter le vent...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue42/1000Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/1000)
PV:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler au milieu du désert [libre]   Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:15

Une grande lumière d'une intensité parcourut le désert et m'éblouit. Quelques secondes plus tard, alors que je recouvrais lengtement la vue, tous les petits pokemons étaient encore là. Seulement, ils semblaient ne pas se souvenir de nous...Je commençais à prendre herbium, bouldereon et les autres pokemons.

- Sans leur mémoire, ils ne peuvent survivre ici. Ils seront mieux à la pension.

C'est alors que je me rendis compte de l'attachement que j'avais pour les petits pokemons, et en particulier pour Herbium. La petite semblait ne pas me reconnaître. Je la regardai longuement, puis, voyant qu'elle ne répondait pas, je la posai sur le sable chaud.

- On oublie jamais les gens que l'on a rencontrés. On a seulement du mal à s'en souvenir, dis-je, le regard triste.

Latias et Luxray me suivirent pendant que je reprenais ma route. Je fis un signe à Razec, comme pour lui dire "aurevoir".

- Attend...Cor...Tana....

Je me retournai à ces paroles. Sûrement une illusion. Soudain, je sentis quelque chose s'attacher à mon pied. J'eus le réflèxe de me baisser. La petite boule de feuilles qui s'était solidement agripée à moi n'était autre que Herbium.

- Je veux pas aller en pension... Cortana...C'est bien toi ?

Je sourai en attrapant Herbium et en la serrant contre moi.

- Si tu veux, je t'emmène avec moi.

Un large sourire se dessina sur la figure du petit pokemon. Luxray s'exclama, toujours étonné :

- Mais...Comment est-ce possible ? N'a-t-elle pas perdu la mémoire ?

Dialga, toujours présent, lui répondit :

- On ne peut jamais oublier. Il y a toujours une partie de nous qui se souvient des éléments qui lui sont très chers.

- Ah bon ? Et quelle est cette partie ?

- Le coeur, évidemment.

Je cherchai dans ma poche et trouvai une petite luxe ball (Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Miniat_luxe_ball_dp). Je tapotai doucement la balle sur la tête d'Herbium, qui rentra dedans sans se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Razec
Débutant
Débutant
Razec


Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler au milieu du désert [libre]   Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:32

[Fin?]
Je regardais Cortana capturer Herbium, Ebourico me fixait.

- T'es qui? Je te connais! T'es Qui? T'ES QUI! REPOND! hurla t-il

- Ne cherche pas, c'est un humain, il ne peut t'entendre! lui dit Bouldereon

- Mouhais!

- Tu ne me reconnais pas Ebou? Je m'appelle Razec!

- Tu le comprends? Me demanda Draco

- Ouep Draco.

- Comment?

- A force, je comprends tout les langages!

- Tu nous comprends?!? S'exclama Minidraco

- Uep. Bon allais, bye Corta!

Je commençait à m'en allait, Ebourico me suivais...

- Ebou! dit Drattak

- T'es fou Drattak, il... MAIS OUI! EBOU! C'EST TOI! Hurla Tylton

- Ebou, tu veut venir dans mon équipe?

- Gnon! Je veux aller à la pension! Mais je veux que ce soit toi qui m'y emmène!

- Dako Daki Tou! dis-je

- T'es bizarre Raz, tu me fais TRES peur! Dit draco

- Bon, on y va?

- Uip!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler au milieu du désert [libre]   Voler au milieu du désert [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler au milieu du désert [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platina :: Platina, l'île du RPG :: Jaya-
Sauter vers: