Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez des pokemons de l'île platina !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le gardien des abysses [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark
Membre intégré
Membre intégré
Dark


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Le gardien des abysses [en cours] Left_bar_bleue0/1000Le gardien des abysses [en cours] Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Le gardien des abysses [en cours] Left_bar_bleue150/150Le gardien des abysses [en cours] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le gardien des abysses [en cours] Empty
MessageSujet: Le gardien des abysses [en cours]   Le gardien des abysses [en cours] Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:12

Nom du pokemon : Lugia
Prénom : Lugia
Surnom : Le gardien des Abysses
Numéro du pokemon : 249
Histoire : Pourquoi prendre part à une guerre quand l'on veu ne pas verser de sang, le seul moyen de ne pas faire la guerre et de ne pas y participer, malheureusement peu de pokémon pense comme lui, si la guerre refait rage, le gardiens des abysses s'y opposera. Tout commença, quand l'île de platinia emmerga des profondeurs, c'était un banc de sable qui se recouvra vite de verdure et ou de nombreux pokémons y avait trouver refuge loins des hommes. C'était aussi au départ, une sorte de refuge pour Lugia ui a force d'être percécuter pour sa soidisante raretés.
Coéquipier : Aucun
Clan voulu : Milinos
Quelque chose à dire sur le forum ? : Thème original, histoire intéressante, j'aime beaucoup !


Dernière édition par Lugia le Sam 3 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Le gardien des abysses [en cours] Left_bar_bleue20/1000Le gardien des abysses [en cours] Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Le gardien des abysses [en cours] Left_bar_bleue150/150Le gardien des abysses [en cours] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le gardien des abysses [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des abysses [en cours]   Le gardien des abysses [en cours] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:41

Bien le bonjour ! Tu es le premier membre ici ! ( enfin le forum est encore très jeune X) )

Tu m'excuseras si le forum est un peu sous développé, mais je sui encore en trains de faire les préparations.

Bref. Un petit com pour ta présentation alors :

Tu as donc choisi le célèbre gardien des abysses ? Ca va être interréssant ^^ Il faut par contre continuer à développer l'histoire. Mais je trouve que c'est très bien pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Dark
Membre intégré
Membre intégré
Dark


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Le gardien des abysses [en cours] Left_bar_bleue0/1000Le gardien des abysses [en cours] Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Le gardien des abysses [en cours] Left_bar_bleue150/150Le gardien des abysses [en cours] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le gardien des abysses [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des abysses [en cours]   Le gardien des abysses [en cours] Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:30

A suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Le gardien des abysses [en cours] Left_bar_bleue20/1000Le gardien des abysses [en cours] Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Le gardien des abysses [en cours] Left_bar_bleue150/150Le gardien des abysses [en cours] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le gardien des abysses [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des abysses [en cours]   Le gardien des abysses [en cours] Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:31

J'ai lu les archives de la chat box, je ne vais pas rajouter ma couche. X)
En résumé :
- je viens de te mettre dans le clan des Milinos
- je vais fermer ce topic

Je m'excuse si je n'ais pas eu le temps de modifier ton pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le gardien des abysses [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des abysses [en cours]   Le gardien des abysses [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gardien des abysses [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu POKéMON en cours de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platina :: A propos du forum :: Charte de bonne conduite :: Présentation-
Sauter vers: