Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez des pokemons de l'île platina !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Antoine le voyageur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoine
Nouveau venu
Nouveau venu
antoine


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : sur mon site ou dehors...

Antoine le voyageur Empty
MessageSujet: Antoine le voyageur   Antoine le voyageur Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:42

Nom : Lianno

Prénom : Antoine

Surnom : Antoiine ou Toinane

Histoire : Je suis dresseur depuis ma tendre enfance, je part à la recherche de nouveaux pokemons encore inconnue dans ce vaste monde. J'ai voyager de l'Archipel Orange jusqu'a la Region Shinnaro. Un jour je découvre l'existence d'une île prénommé L'île Platina. J'ai parcouru les océans avec mes fidèles pokemons à la recherche de cette mystérieuse île, puis un jour, je trouve enfin l'île. Depuis ce jour, je parcoure l'île Platina avec beaucoup d'attention.

Description physique : Antoine le voyageur E831223
Voici mon physique avec mon fidèle Raichu.

Pokemons :

-Mon fidèle Raichu :
Antoine le voyageur 150px-Raichu

-Mon Léviator Noir :
Antoine le voyageur 18-57

-Mon Tyranocif :
Antoine le voyageur Image_15484

Clan voulu : Celui de Cristal ^^ ,sinon le clan Milinos.

Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Crystal.

Quelque chose à dire sur le forum ? : Sympa, bon il y a juste l'écriture noir sur un fond noir qui est un peu gênant, sinon rien à redire, une bonne ambience aussi.

Code 1 : ukf34e

Code 2 : 5gbs27a


Dernière édition par antoine le Mer 12 Mai - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonkarneolethayne.e-monsite.com/
Holrik
Modérateur
Modérateur



Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : En train de rechercher quelque chose, peut-etre ici, peut-etre là. Ce qui est sur ? C'est que tu ne pourras me trouver...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Antoine le voyageur Left_bar_bleue20/1000Antoine le voyageur Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Antoine le voyageur Left_bar_bleue120/120Antoine le voyageur Empty_bar_bleue  (120/120)

Antoine le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Antoine le voyageur   Antoine le voyageur Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:57

Hum...pas mal ^^ (histoire un peu vide mais bon)
Je n'ai qu'un reproche a te faire : T'as un Pikachu >< Pikachu est a mouwaaa *-* M'enfin bon, c'pas grave, car plus tard, j'aurais contaminé toute la planète, tout le monde adorera Pikachu MOUWAHAHAHAHAHAHAHA *wai, je sais, je vais crever*
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
antoine
Nouveau venu
Nouveau venu
antoine


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : sur mon site ou dehors...

Antoine le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Antoine le voyageur   Antoine le voyageur Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:06

oups, j'avais pas ^^, désolé, je vois qu'il n'y a pas que moi qui aime pikachu, bon aller j'édite pour te faire plaisir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonkarneolethayne.e-monsite.com/
Holrik
Modérateur
Modérateur



Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : En train de rechercher quelque chose, peut-etre ici, peut-etre là. Ce qui est sur ? C'est que tu ne pourras me trouver...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Antoine le voyageur Left_bar_bleue20/1000Antoine le voyageur Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Antoine le voyageur Left_bar_bleue120/120Antoine le voyageur Empty_bar_bleue  (120/120)

Antoine le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Antoine le voyageur   Antoine le voyageur Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:13

Mais nan, yavait pas besoin x) En plus, les Pikachu domineront le monde ! \o/ Et au pire tu pouvais le mettre en 2ème ou 3ème dans ton équipe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Cortana
Débutant
Débutant



Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Là où peut m'emporter le vent...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Antoine le voyageur Left_bar_bleue42/1000Antoine le voyageur Empty_bar_bleue  (42/1000)
PV:
Antoine le voyageur Left_bar_bleue120/120Antoine le voyageur Empty_bar_bleue  (120/120)

Antoine le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Antoine le voyageur   Antoine le voyageur Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:21

Vu ton histoire, je te mets en Milinos ^^ Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Débutant
Débutant
Fuego


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Antoine le voyageur Left_bar_bleue0/0Antoine le voyageur Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Antoine le voyageur Left_bar_bleue100/100Antoine le voyageur Empty_bar_bleue  (100/100)

Antoine le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Antoine le voyageur   Antoine le voyageur Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:01

Salut! Bonne partie...
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Nouveau venu
Nouveau venu
antoine


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : sur mon site ou dehors...

Antoine le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Antoine le voyageur   Antoine le voyageur Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:35

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonkarneolethayne.e-monsite.com/
Fuego
Débutant
Débutant
Fuego


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Antoine le voyageur Left_bar_bleue0/0Antoine le voyageur Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Antoine le voyageur Left_bar_bleue100/100Antoine le voyageur Empty_bar_bleue  (100/100)

Antoine le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Antoine le voyageur   Antoine le voyageur Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:49

Pas de problèmes! Je me suis fait du fun!

Non, blague! ^^

Bonne partie!

Note: Commence par te trouver un partenaire de jeu avant de poster... ça aider d'après mes observations! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Antoine le voyageur   Antoine le voyageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine le voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platina :: A propos du forum :: Charte de bonne conduite :: Présentation-
Sauter vers: