Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez des pokemons de l'île platina !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les héros des pierres

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuego
Débutant
Débutant
Fuego


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Les héros des pierres Left_bar_bleue0/0Les héros des pierres Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Les héros des pierres Left_bar_bleue100/100Les héros des pierres Empty_bar_bleue  (100/100)

Les héros des pierres Empty
MessageSujet: Les héros des pierres   Les héros des pierres Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:35

Fuego leva la tête...

Les Légions Noires arrivaient...

Il jeta un coup d'oeil à sa compagne...

Les Légions Noires apportaient des milliards de bêtes invoqués par le Vide...

Elle dormait si paisiblement... il sourit et l'embrassa sur le front.

Le Bien s'interposa. La bataille éclata. La surprise fut totale lorsque les créatures du Vide furent lâchés sur les armures dorées.

Il se leva, jetant un coup d'oeil aux jumeaux: eux aussi dormaient profondément. Il cessa sont regard amoureux: qu'elle belle famille il avait, pensa-t-il en quittant la grotte pour aller chasser.

Ayant écraser le Bien, les créatures du mal se retournèrent contre leurs ''maîtres'' et commencèrent à les dévorer alors qu'un ver géant se levait, aspirant tout... même les âmes des pokémons noirs...

Fuego, le Charizard, se posa sur un tronc horizontale:[Il y a eut une tempête hier soir?] Il observait la mince couche de neige qui s'étendait sous lui dans le petit bois:[La saison froide arrive plus tôt cette année... comme à toutes les autres... quelque chose ne va pas...]

Le ver se recoucha, dans le vide d'où il était venu alors que ces petits démons, comme une Légion, se dispersèrent pour aller aspirer tout... nourrissant ainsi le ver venu de la non-existence...

Le pokémon de feu soupira: voilà une heure qu'il cherchait... il ne trouvait rien:[Je n'aurais d'autre choix que d'aller au village... je hais cet endroit!]

Il faut dire que la dernière fois qu'il y était allé une bataille générale avait éclater... il n'aimait pas ça!

Il vola un moment sur les courants ascendants pour ensuite se laisser planer, laissant le soleil réchauffer son dos et ses ailes.
L'air frottant sur son corps pour un plaisir presque orgasmique. Heureusement, il avait passé l'âge de la découverte fantastique du vol et se concentra sur son but: la ville.

Au bout d'une demi-heure, il vit enfin les volutes de fumées des commerces et des petites maisons.
Fuego se dirigea lentement, sentant son estomac se nouer, stressant lentement à propos de ce qui allait lui arriver dans ce village, au milieu d'une forêt...

Soudain, il vit un geste rapide du coin de l'oeil, sous lui, au sol.
Il arqua son cou, voyant maintenant la cible: un Absol... portant un pikachu:[Qu'est ce qu'un soldat de l'armée du Bien pourrait faire ici?]
Il vira l'aile et se dirigea vers le petit pokémon:''Hola mon ami... où va-tu comme ça?'' Demanda-t-il en se posant devant l'Absol.
''Pas le temps pour les insultes... j'ai un message important pour les habitants de cette vallée!''
Fuego comprit la réaction du petit chat:''Je ne veut nullement t'insulter... je ne croit pas en ces légendes de malheur: laisse-moi vous porter jusqu'au village.''
''Je veut bien! Merci!''
Le Charizard s'abaissa au niveau du petit être et le laissa positionner le pikachu correctement avant d'embarquer à son tour:''Direction: le village!''
''J'avais compris!'' Répliqua Fuego en s'envolant pour porter directement les deux êtres à l'endroit prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Débutant
Débutant
Fuego


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Les héros des pierres Left_bar_bleue0/0Les héros des pierres Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Les héros des pierres Left_bar_bleue100/100Les héros des pierres Empty_bar_bleue  (100/100)

Les héros des pierres Empty
MessageSujet: Re: Les héros des pierres   Les héros des pierres Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:47

Fuego atterrit dans le centre village, soulevant la poussière. Quelques habitants qui se trouvaient là vinrent s'assembler autour de lui.

Sans vraiment attendre, l'Absol sauta au sol:''Écoutez-tous! L'armé à reculé face au Mal! Le démon Mewtwo approche à grands pas suivit des siens.

Fuego, qui déposait le pikachu au sol, répondit d'un ton sec:''Ainsi donc Mew aurait échoué?'' Il commençait à s'inquiéter pour sa famille:''Y-a-t-il un espoir?''

L'Absol se retourna vers lui:''Je ne crois pas... malgré cela, les Légions se rassembles au pied de la montagne d'Éron pour un dernier assaut...'' Il secoua la tête:''J'ai bien peur que... cette fois... la fin ne soit proche...''

Tous se jetaient des regards apeurés, désolés... si Mew avait échoué, cela signifiait qu'il ne restait plus rien à faire: personne ne pouvait vaincre Mewtwo!

((Bon ben c'est tout pour tout de suite... je me demande comment je vais mettre les Pierres au premier plan... j'veut dire... comment présenter l'idée des pierres... je pense donc je vous laisse avec ça pour le moment! ^^ Note: les commentaires par PM sont toujours appréciés!))
Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platina :: Divers :: Fan-fic-
Sauter vers: