Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez des pokemons de l'île platina !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un rp avec moi, ça vous tente ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Un rp avec moi, ça vous tente ? Left_bar_bleue20/1000Un rp avec moi, ça vous tente ? Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Un rp avec moi, ça vous tente ? Left_bar_bleue150/150Un rp avec moi, ça vous tente ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Un rp avec moi, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Un rp avec moi, ça vous tente ?   Un rp avec moi, ça vous tente ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:42

Bonjour à tous ! J'ai prévu de faire un rp, alors si ça vous tente ce sera sûrement dans les ruines de Giratina !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Kurosagi lover
Admin
Admin
Kurosagi lover


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: plante
EXP:
Un rp avec moi, ça vous tente ? Left_bar_bleue0/1000Un rp avec moi, ça vous tente ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Un rp avec moi, ça vous tente ? Left_bar_bleue120/120Un rp avec moi, ça vous tente ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Un rp avec moi, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi, ça vous tente ?   Un rp avec moi, ça vous tente ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:53

Je participerais volontiers, à part si c'est demain. (les ruines de Giratina, ça roxxe du poulet enpaillé)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre intégré
Membre intégré
Dark


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Un rp avec moi, ça vous tente ? Left_bar_bleue0/1000Un rp avec moi, ça vous tente ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Un rp avec moi, ça vous tente ? Left_bar_bleue150/150Un rp avec moi, ça vous tente ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Un rp avec moi, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi, ça vous tente ?   Un rp avec moi, ça vous tente ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:08

Moi aussi quand tu veux, avec peu être un combat on sais jamais X)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Un rp avec moi, ça vous tente ? Left_bar_bleue20/1000Un rp avec moi, ça vous tente ? Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Un rp avec moi, ça vous tente ? Left_bar_bleue150/150Un rp avec moi, ça vous tente ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Un rp avec moi, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi, ça vous tente ?   Un rp avec moi, ça vous tente ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:19

Et bien je vais commencer mon rp alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Dark
Membre intégré
Membre intégré
Dark


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Un rp avec moi, ça vous tente ? Left_bar_bleue0/1000Un rp avec moi, ça vous tente ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Un rp avec moi, ça vous tente ? Left_bar_bleue150/150Un rp avec moi, ça vous tente ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Un rp avec moi, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi, ça vous tente ?   Un rp avec moi, ça vous tente ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:20

Super j'ai hâte de rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Un rp avec moi, ça vous tente ? Left_bar_bleue20/1000Un rp avec moi, ça vous tente ? Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Un rp avec moi, ça vous tente ? Left_bar_bleue150/150Un rp avec moi, ça vous tente ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Un rp avec moi, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi, ça vous tente ?   Un rp avec moi, ça vous tente ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un rp avec moi, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi, ça vous tente ?   Un rp avec moi, ça vous tente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec moi, ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platina :: Divers :: Demandes de rp-
Sauter vers: