Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez des pokemons de l'île platina !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui veut RP avec moi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuego
Débutant
Débutant
Fuego


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Qui veut RP avec moi? Left_bar_bleue0/0Qui veut RP avec moi? Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Qui veut RP avec moi? Left_bar_bleue100/100Qui veut RP avec moi? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Qui veut RP avec moi?   Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:38

Heu... ben... c'est ça... qui veut RP avec moi? D'accord j'ai pas l'air littéraire... mais pour moi c'est pas le nombre de mots mais la qualité qui compte! Et puis parfois ça m'arrive de faire des longs posts... ouais... de très long posts...
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Débutant
Débutant



Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Là où peut m'emporter le vent...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Qui veut RP avec moi? Left_bar_bleue42/1000Qui veut RP avec moi? Empty_bar_bleue  (42/1000)
PV:
Qui veut RP avec moi? Left_bar_bleue120/120Qui veut RP avec moi? Empty_bar_bleue  (120/120)

Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi?   Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:41

Très bien ! Je suis d'accord pour le faire avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Débutant
Débutant
Fuego


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Type 1: feu
EXP:
Qui veut RP avec moi? Left_bar_bleue0/0Qui veut RP avec moi? Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Qui veut RP avec moi? Left_bar_bleue100/100Qui veut RP avec moi? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi?   Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:41

Yeaaah!

Tu veut prévoir une histoire ou pas? Un combat? Épique? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi?   Qui veut RP avec moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut RP avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut qui vient
» Un rp avec moi, ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platina :: Divers :: Demandes de rp-
Sauter vers: