Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez des pokemons de l'île platina !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darok
Débutant
Débutant
Darok


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Type 1: plante
EXP:
Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Left_bar_bleue0/1000Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Left_bar_bleue120/120Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty_bar_bleue  (120/120)

Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty
MessageSujet: Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum)   Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:55

Darok la haine plein le coeur marchait en direction de la grotte de saphir... L'endroit ou il retrouverait tous ses semblables. Ou du moins tout ceux qui se battent pour la même cause que lui...

*J'attend de leur part un excellent accueil après j'ai été choisi par le mi mewtoo mi darkrai...*

pensa t'il méchamment... C'est vrai que le mi mewtoo mi Darkrai l'avait ressusciter... il continuait de marcher au milieu de la dense jungle de miin un peu plus loin devant il y avait une rivière il utilisa sa capacité force pour déraciner un arbre et en faire un pont il traversa la petite rivière en équilibre sur le tronc d'arbre glissant a cause de la mousse qui s'y était accroché... une fois de l'autre coté il grimpa sur un arbre pour vois si il pouvait repéré la grotte de saphir, mais en vain devant lui et derrière lui a par de la jungle il n'y avait rien d'autre... Il descendit de l'arbre déçu, Mais soudain il s'arrêta nette une énorme mimigale était en train d'enrouler de sa toile un autre Pokemon...

*Ho Ho... Moi je vais lui faire sa fête...*

il transforma ses bras en liane et abattit une tornade coup sur la grosse mimigale... Une fois la mimigale KO il regarda l'état du Pokemon entourer de sa toile... Il était déjà mort mais Darok n'eut pas le temps de mener plus l'enquête, il entendit un bruit derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Left_bar_bleue20/1000Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Left_bar_bleue150/150Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty_bar_bleue  (150/150)

Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty
MessageSujet: Re: Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum)   Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:16

Cristal marchait dans la jungle miin, à la recherche de personnes qui seraient prêts à se ralier à sa cause, ou alors tout simplement pour admirer le paysage...En fait, il ne savait pas vraiment quel était son but... En chemin, il se faisait sans cesse attaquer par des Irayons qui, alertés par des pokemons volants, s'étaient mis en embuscade. L'Arceus se guidait grâce à son aura, et avait détecté des ennemis cachés dans des coins d'ombre. C'est pourquoi il marchait toujours à la lumière du soleil. En chemin, il détecta une très faible aura assez proche de lui, et qui finit par s'éteindre.

* encore un décès... *

Il alla trouver le pokemon mort qui s'avérait être un tout petit pichu dont l'oreille gauche était ornée de trois épis. Ce genre de pichu était une espèce très rare, c'est pourquoi Arceus se concentra...Fort...Très fort... Une lumière verte émana du corps de Crisal et vint rejoindre le corps du pichu troisepi. Le petit pokemon se releva d'un bond, avec encore toutes les horreurs qu'il avait vécues en tête. Il remercia l'Arceus avant de se cacher dans la forêt. Cristal recommença à se guider, et s'arrêta net : depuis un moment il y avait un tout petit pokemon qu'il n'avait pas vu... Un dergaia peut être. Son regard était rempli de haine, et à côté de lui se trouvait un migalos KO. Arceus laissa l'araignée telle qu'elle était, c'est elle qui avait tué le pichu troisepi. Puis il plongea profondément dans les pensées du Dergaia, et une silhouette noire apparut et lui dit :

- Cristal......Si un jour je reviens...Tu me le paieras.

L'Arceus poussa un cris et recula d'un bond. Le corps du Dergaia était hanté par celui d'un autre plus puissant...Le mi mew two. Ainsi si le pokemon s'échappait de son corps, le Dergaia en mourrait sûrement...Mais si le petit pokemon parvenait à évoluer, il serait assez puissant pour vivre sans le mi mew two. C'était pour Arceus une occasion pour tuer le mutant qui faisait vivre ce petit corps, mais il ne voulait pas non plus tuer le Dergaia dans le lot. Alors il s'approcha :

- Dergaia, sache qu'au fond de toi vit un Mi mew two...Il t'a sûrement donné sa vie..Mais si il sort il me tuera...Il faut que je le tue avant. Regarde moi fixement, je vais essayer de rentrer dans ton esprit.

Arceus regarda le Dergaia, ce dernier ne semblait pas du tout heureux que celui qui l'a ranimé risque de se faire tuer par son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Darok
Débutant
Débutant
Darok


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Type 1: plante
EXP:
Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Left_bar_bleue0/1000Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Left_bar_bleue120/120Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty_bar_bleue  (120/120)

Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty
MessageSujet: Re: Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum)   Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:36

Le chef des Auroram se baladaient également dans la forêt. Mais pour une autre raison que celle de Darok... Il était a la recherche de nouveau membre pour son clan, les Auroram... Après avoir sauver une race de pichu très rare, les pichu troisepi, Cristal le légendaire Arceus arriva a l'endroit ou Darok était en train d'observer la mimigale... Quand Cristal s'approcha du Dergaia il entendit la voie du mi mewtoo... lui dire:

- Cristal......Si un jour je reviens...Tu me le paieras.

Cristal se bloqua nette en croyant que son ennemi était de retour... Il se calma vite en déduisant que l'esprit du mi mewtoo rôdait a la recherche d'un corp assez puissant pour le faire vivre jusqu'à ce qu'il évolue et ainsi le mi mewtoo retrouverait son corps et ses pouvoir... Puis il dit a Darok:

- Dergaia, sache qu'au fond de toi vit un Mi mew two...Il t'a sûrement donné sa vie..Mais si il sort il me tuera...Il faut que je le tue avant. Regarde moi fixement, je vais essayer de rentrer dans ton esprit.

Darok se demandais qui était se puissant personnage qui disait pouvoir rentrer dans son esprit... Soudain le mi mewtoo lui parla:

-La personne que tu as devant toi est la cause de mes problemes alors nw lui fait confiance sous aucun prétexte... Tu n'est pas encore assez puissant pour vaincre ce Pokemon... Mais moi je le suis alors ne te laissent pas faire et laisse moi prendre contrôle de ton corps...

Darok lui répondit:

-Donc voila la personne qui t'as fait fuir... Et bien moi je vais la vaincre que tu le veuille ou non... Et si je te laisse prendre possession de mon corps je meurt c'est ça?

Le mi mewtoo lui réponds:

-Donc tu n'as pas confiance en mois... Alors fait comme tu veut mais souviens toi que cette personne est mauvaise...

Darok lui réponds:

-D'accord je ne lui fait pas confiance et je ne me bat pas contre lui. Mais par contre je ne te laisserais pas prendre possession de mon corps...

Le mi mewtoo pense:

*Il ne veut pas se laisser faire mais je l'aurait un jour...*

Darok se sent propulser et revient a la vie réel devant lui il y a toujours l'autre Pokemon...

-Alors comme ça tu veux rentré dans mon esprit pour tuer mon maître?Et si je ne te laisse pas faire?

puis il ricana de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Left_bar_bleue20/1000Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Left_bar_bleue150/150Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty_bar_bleue  (150/150)

Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty
MessageSujet: Re: Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum)   Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:04

- Et bien si tu ne veux pas, je t'y forcerai partous les moyens possibles !


Cristal entendit une voix percer son esprit. Encore celle du mi mew two.


- Tu ne peux rien me faire ici. Je n'ais aucune mauvaise intention envers mon protégé, Darok.


L'Arceus regarda brèvement le dergaia. Alors comme cela Mew two le protégeait depuis le début ? Mais...Pourquoi ?

Le mi-Mewtwo retourna dans l'esprit de Darok et lui dit :

- Ecoute Darok. Au cours d'une cérémonie dans une grande salle de la grotte de Saphir, nous avons décidé de choisir un nouveau chef. Dans la salle où nous nous sommes instalés, trône une fontaine qui possède des pouvoirs inconnus... On dit que c'est là que se reflète l'image du pokemon digne de diriger les Irayons. Ce jour là nous avons apperçu l'image d'un pauvre Dergaia noyé dans une rivière. Personne n'y a cru, tout le monde disait que la fontaine n marchait plus. Mais moi j'y ais cru, et je t'ais réscucité. Je savais bien que je deviendrais si faible que j'étais obligé d'abandonner mon corps pour le tien. Mais lorsque tu évolueras, j'aurais sûrement récupéré assez d'énergie pour reprendre mon corps. Si cela n'est pas le cas, alors je disparaîtrais à jamais au fond de ton esprit telle une bougie que l'on éteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Darok
Débutant
Débutant
Darok


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Type 1: plante
EXP:
Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Left_bar_bleue0/1000Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Left_bar_bleue120/120Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty_bar_bleue  (120/120)

Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty
MessageSujet: Re: Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum)   Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:38

- Et bien si tu ne veux pas, je t'y forcerai partous les moyens possibles !

Cristal menaça Darok de le forcer a le laisser pénétrer dans son esprit. Il lui répondit:

-Tout n'as pas assez de force pour passer nos deux esprit combiner... Hin Hin

Il ricana tellement ça l'amusais... Mais ses petits rire s'arrêtèrent très vite... Car il replongea dans ses esprit il était de nouveaux en train de discuter avec le mi mewtoo... Le mi mewtoo lui expliqua pourquoi est-ce qu'il le protégeais... Il lui expliqua qu'un jour avant de disparaître il avait réuni tous les irayons dans la grotte de saphir ils leurs avait ordonnés de se placer autour d'une fontaine... Il disait que c'était autour dans cette fontaine que ce reflétait l'image du nouveau chef celui qui les dirigerait. Mais comme l'image était un petit Dergaia personne n'y cru... mais quand l'âme du mi mewtoo quitta son corps elle ne voyait plus qu'une solution trouver le petit Darok qui serait assez puissant pour la maintenir... Et quand il évoluerais sortir et ainsi retrouver son corps et sa puissance... Darok l'écouta attentivement puis pensa:

*Il a une idée en tête, je suis sur qu'il se sert de moi... A ce moment là je ne me laisserais pas faire... Il est trop méchant pour s'occuper de quelqu'un si il n'a pas d'intérêt personnel...

puis Darok dit:

-Donc tu veut que j'accède au trône...

puis il se sentit revenir a lui même il était de nouveau dans la jungle... il deviseaga Cristal il avait l'impression qu'il était en train de communicer avec le mi mewtoo...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Left_bar_bleue20/1000Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Left_bar_bleue150/150Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty_bar_bleue  (150/150)

Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty
MessageSujet: Re: Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum)   Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:06

Le mi mew two entendait les pensées de Darok. Il lui répondit précipitament :


- Si je voulais me servir d'un pokemon pour m'emparer de son corps, je prendrais celui de Cristal. Je chasserais son esprit et je prendrais le contrôle de tous les Auroram. Mais je me suis sacrifié pour toi. Parce que tu es l'élu de la fontaine et qu'il n'y a que moi qui ais pu croire en toi.

On pouvait voir une forme se découper, celle du corps du mi mew two mi darkrai. Il hocha la tête et reprit son discour :

- tu ne me crois pas, hein ? C'est pour ça que la fontaine t'a choisi. la fontaine est une partie d'un lac mystique appellé le lac lumivole. Dans le lac se reflête le pokemon qui possède sans doute le plus de courage et qui ne se laisse pas facilement amadouer. Ainsi, nous, Irayons, nous sommes servis de l'eau du lac pour savoir qui serait le nouveau chef. Depuis toujours c'était mon reflet qui était dans le lac. Mais un jour, tu es né. C'est alors que ton image a pris le dessus sur la mienne. Mon temps était révolu. Mes pouvoirs étaient presque tous partis, à force de combattre Cristal. Je suis parti, sachant que je n'avais plus rien à faire dans ce clan. J'étais trop faible. Je vivais sur le bord du lac et te regardais t'épanouir sans un mot. Chaque jour je m'affaiblissais. Un jour alors que j'allais boire, je t'ai trouvé, mort. Je voyais en toi la même haine que celle que j'avais. J'ai utilisé mes dernières forces pour te réscuciter, et mon corps est mort. Mon âme s'est mélangée à la tienne et c'est ainsi que tu as vu mon image.


Pendant ce temps Arceus entendait lui aussi les pensées de l'Irayon et apprenait des choses inpensables. Mais les ricanements du dergaia avaient commencé à l'énerver, pourtant il restait silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Darok
Débutant
Débutant
Darok


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Type 1: plante
EXP:
Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Left_bar_bleue0/1000Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Left_bar_bleue120/120Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty_bar_bleue  (120/120)

Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty
MessageSujet: Re: Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum)   Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:20

Darok répondit au mi mewtoo:

-Si tu voulais t'emparer du corps d'Arceus tu n'y parviendrai pas tu n'aurais pas été assez puissant...

Puis le mi mewtoo repris son long discours:
il lui expliqua que l'eau de la fontaine placé dans la grotte de saphir a été puisé dans le lac lumivole. Mais quand Darok est né l'image que les irayons voyaient n'était plus celle du mi mewtoo mais celle de Darok. Alors je suis parti du clan voyant que je n'avait plus rien a faire là-bas... Et je t'ai trouvé puis je t'ai rescuciter... maintenant nos deux âme sont mélangé...

Darok lui répond:

Donc tu est mon grand sauveur et tu crois en moi?

le mi Mewtoo lui répond:

Oui Darok tu la personne qui peut sauvé tout ces triste irayons qui n'ont pas de chef pour les commander...

Darok lui répond:

Alors je m'en remet a toi au grand seigneur guide moi et dicte moi tout ce que je dois faire

le mi Mewtoo lui répond:

C'est bien Darok enfin tu reconnaît que je t'ai sauver... Mais si tu meurt je meurt...

Darok lui répond:

Alors que doi'je faire?

le mi Mewtoo lui répond:

Tu ne dois pas te laisser faire avec Cristal et surtout évite le combat avec lui...

puis la conversation s'arrêta Darok fut projeter a nouveau dans le monde réel... Darok ricana de nouveau devant Arceus. Soudain le corps du mi mewtoo ce matérialisa au coté du Dergaia... C'était bien son corps mais ce n'était qu'un fantôme sans pouvoir. Il ne pouvait rien faire a Cristal.


Edit Cristal : Tu ne dois pas anticiper sur les émotions des autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Left_bar_bleue20/1000Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Left_bar_bleue150/150Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty_bar_bleue  (150/150)

Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty
MessageSujet: Re: Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum)   Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:48

Cristal savait que le dergaia avait raison : il ne peut pas aller dans l'esprit de Darok car le mi-mew two l'attaquerait aussitôt. Soudain, un nuage apparut à côté de l'Irayon, et se transforma aussitôt en mew two - darkrai. Cristal lança un regard noir à son pire ennemi. Le demi mew two répondit avec un coup de poing, mais sa main translucide traversa la tête de l'Arceus sans rien toucher. Cristal comprit alors que le chef des Irayons n'était plus qu'un fantôme incapable de faire du mal. Le mi mew two retourna à côté du dergaia sans dire un mot. Le chef des Auroram lui adressa :

- Et bien, on à perdu la forme à ce que je vois ? Et tu comptes donner ta place à un dergaia ? Dans ce cas là je n'ais rien à craindre.

Le mutant regarda très méchemment Cristal et ne voulut pas retourner dans l'esprit de Darok de peur que l'on croie qu'il a honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Empty
MessageSujet: Re: Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum)   Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le forum
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platina :: Platina, l'île du RPG :: Miin-
Sauter vers: