Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez des pokemons de l'île platina !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Questions sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Questions sur le forum Left_bar_bleue20/1000Questions sur le forum Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Questions sur le forum Left_bar_bleue150/150Questions sur le forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:36

Ceci est réservé aux invités. Vous pouvez poser des questions sur ce forum, je vous répondrais le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Raido
Débutant
Débutant
Raido


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010

Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:28

Voila je ne suis pas vraiment invité mais je me demande si on peux utiliser les " nouveau Pokémons " qu'on trouve parce que personnellement je n'aime pas trop ceux qui nous sont proposés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi lover
Admin
Admin
Kurosagi lover


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: plante
EXP:
Questions sur le forum Left_bar_bleue0/1000Questions sur le forum Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Questions sur le forum Left_bar_bleue120/120Questions sur le forum Empty_bar_bleue  (120/120)

Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:49

Bien sûr, il suffit que tu envois l'image de ce pokémon à Cristal par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Raido
Débutant
Débutant
Raido


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010

Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:18

Merci pour tes réponses, j'ai encore une question désolé ^^'

Enfaite pour les Pokémons inventé il n'y a q'un seul type et c'est très dérangeant a mon sens, si c'est parce que vous ne savez pas les faiblesses/résistances pour certains doubles types il n'y a pas de soucis je peux faire un table très complexe sur tout les effet des attaques sur des doubles types.

( merci d'avoir changé la couleurs de fond ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Questions sur le forum Left_bar_bleue20/1000Questions sur le forum Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Questions sur le forum Left_bar_bleue150/150Questions sur le forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:21

De rien pour la couleur de fond ^^ Je m'en suis aperçue en rédigeant la soluce complete de pokemon SS et HG >< C'était illisible...

Pour les doubles types, je vais me charger d'établir une deuxième collone dans les types. Pas de problème. Si tu ne trouves pas ton bonheur dans tous les nouveaux pokemons, tu peux en chercher sur internet ou prendre des pokemons des 5 G ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Raido
Débutant
Débutant
Raido


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010

Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:02

J'ai tout ce que je veux ^^
Un grand merci je sens que je vais ma plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum
» Voila qui s'annonce explosif... (PV: tout le forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platina :: A propos du forum :: Le coin des invités :: Une question ?-
Sauter vers: