Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez des pokemons de l'île platina !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Holrik, dresseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holrik
Modérateur
Modérateur



Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : En train de rechercher quelque chose, peut-etre ici, peut-etre là. Ce qui est sur ? C'est que tu ne pourras me trouver...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Présentation de Holrik, dresseur Left_bar_bleue20/1000Présentation de Holrik, dresseur Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Présentation de Holrik, dresseur Left_bar_bleue120/120Présentation de Holrik, dresseur Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation de Holrik, dresseur Empty
MessageSujet: Présentation de Holrik, dresseur   Présentation de Holrik, dresseur Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:28

Nom : Nom renié, cf Histoire
Prénom : Holrik
Surnom : Hol'
Histoire ( vous êtes parmis les premiers humains à découvrir cette île, quel clan allez vous rejoindre ? Comment êtes vous arrivés sur Platina ?) : Après avoir voyagé durant 3 ans dans Kanto, Johto et Hoenn, et essayé de battre la puissante ligue de Hoenn, mais en ayant échoué, mais de peu, je chercha a devenir plus fort. Mes pokémons m'appréciaient vraiment, et je les appréciais autant, surtout Pikachu. Un jour, mon père me dis de le rejoindre près du Bourg Palette. Après un court voyage, je le rejoins, et, semblant bizarre, comme malveillant, il me parla d'une ile, l'ile Platina, et me conta son histoire, enfin ce qu'il en savait. Il me dit que, du fait que beaucoup de pokémons vivaient en ce lieu, il voulait, avec d'autres personnes, en capturer un maximum, et se servir d'eux dans des expériences pour certains, et pour dominer pour d'autres. Il essaya de me convaincre de l'aider, d'etre avec lui, de le rejoindre, mais je ne faisais que lui répondre que j'étais l'ami des pokémonss, et que je ne l'aiderais pas. Au bout d'un moment, exaspéré et surtout énervé par sa persévérance, je lançai Pikachu à l'attaque. Il parut étonné un léger instant, puis sourit. Il envoya un Torterra, qui me mit KO Pikachu en quelques attaques. Après avoir lancé et m'être fait battre aussi Laggron et Germignon, quand j'allais lancer Latios, récemment attrapé, il vint vers moi et, d'un coup, m'envoya au sol, puis m'injecta un produit qui me fit m'endormir. Au bout d'un moment, je me réveilla dans une salle étrange. Il me regardait, et, quand il vut que j'était réveillé, il m'injecta une deuxième dose. Quand je me réveilla une nouvelle fois, j'étais dans une salle, a peu près normale. A deux mètres de moi, mon père dormait, avachi dans un canapé. J'essaya de me lever, mais j'étais retenu a la chaise pas des chaines. Après un certain nombre de mouvements pour essayer d'attraper mes pokéballs, je réussis a attrapper la pokéball contenant Latios. Je la lança, et Latios sortit. Je lui murmura de ne pas faire de bruit, et lui montra les chaines d'un signe de la tête. Il comprit et les "ouvrit" avec Psykoud'boul. Malheureusement, cela fit du bruit et réveilla mon père. Je courus vers lui et lui mis un coup de coude sur le crâne, et il retomba sur le canapé. Je m'approcha d'une fenêtre de la salle, demanda a Latios de l'exploser, puis m'enfuis en volant sur le dos de Latios. Après quelques minutes, je lui demanda de redescendre, et le rentra de reposer dans ma Pokéball, en le remerciant. Après plusieurs journées, j'appris que j'étais sur l'île Platina, et j'entendis parler des clans. Les Irayons voulant créer un monde nouveau sans humains, les Aurorams voulant contrer les Irayons, et les Milinos étant neutres, qui n'avaient aucun parti dans la guerre. L'idée que les Irayons réussissent me déplaisait, mais je préférais n'avoir aucun parti dans la guerre. A mon avis, c'était aux pokémons de choisir, pas à moi ou d'autres humains. De plus, mon objectif principal était d'empêcher les gens comme mon père d'agir, et de capturer les pokémons pour s'en servir comme de vulgaires objets. C'est de cette idée que je renia mon nom et mon père, et décida de rejoindre les Milinos !
Pokemons : Pikachu(avec baie Jouca*), Laggron(avec baie Ratam*), Germignon, Latios (je capturerais peut-être d'autres pokémons dans des RP...)
Clan voulu : Milinos
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à la fondatrice
Quelque chose à dire sur le forum ? : Vive la fondatrice o/
Codes : Validés par Crystal
*la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Holrik
Modérateur
Modérateur



Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : En train de rechercher quelque chose, peut-etre ici, peut-etre là. Ce qui est sur ? C'est que tu ne pourras me trouver...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Présentation de Holrik, dresseur Left_bar_bleue20/1000Présentation de Holrik, dresseur Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Présentation de Holrik, dresseur Left_bar_bleue120/120Présentation de Holrik, dresseur Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation de Holrik, dresseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Holrik, dresseur   Présentation de Holrik, dresseur Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:34

Désolé du DP...

Je up pour dire que j'ai fini ma prés' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Présentation de Holrik, dresseur Left_bar_bleue20/1000Présentation de Holrik, dresseur Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Présentation de Holrik, dresseur Left_bar_bleue150/150Présentation de Holrik, dresseur Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Holrik, dresseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Holrik, dresseur   Présentation de Holrik, dresseur Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:46

Pour moi, c'est un grand oui (c'est bon, je peux sortir du jury de la nouvelle star XD)

Je valide =) Je veux juste savoir, le pokemon qui reste avec toi le plus souvent est Latios ou Pikachu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Holrik
Modérateur
Modérateur



Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : En train de rechercher quelque chose, peut-etre ici, peut-etre là. Ce qui est sur ? C'est que tu ne pourras me trouver...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Présentation de Holrik, dresseur Left_bar_bleue20/1000Présentation de Holrik, dresseur Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Présentation de Holrik, dresseur Left_bar_bleue120/120Présentation de Holrik, dresseur Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation de Holrik, dresseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Holrik, dresseur   Présentation de Holrik, dresseur Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:09

Vraiment besoin de poser la question ? Tu me connais si mal que ca ? geek Pikachu bien sur, mais il reste tout de meme assez souvent dans sa pokéball(exemples: quand il a besoin de repos, pour aller a certains endroits, quand je voyage sur latios...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Kurosagi lover
Admin
Admin
Kurosagi lover


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: plante
EXP:
Présentation de Holrik, dresseur Left_bar_bleue0/1000Présentation de Holrik, dresseur Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Présentation de Holrik, dresseur Left_bar_bleue120/120Présentation de Holrik, dresseur Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation de Holrik, dresseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Holrik, dresseur   Présentation de Holrik, dresseur Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:27

Hum... Présentation très peu aérée, le moins qu'on puisse dire.
L'histoire est plutôt convainquante mais ça manque effroyablement de retour à la ligne, j'espère que ce ne sera pas ça lors des RP.
Sinon, bah bienvenue et on dirais que t'as la côte auprès d'la fondatrice hein Wink.

EDIT Crystal : MAIEUH ! * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Débutant
Débutant



Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Là où peut m'emporter le vent...

Feuille de personnage
Type 1: dresseur
EXP:
Présentation de Holrik, dresseur Left_bar_bleue42/1000Présentation de Holrik, dresseur Empty_bar_bleue  (42/1000)
PV:
Présentation de Holrik, dresseur Left_bar_bleue120/120Présentation de Holrik, dresseur Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation de Holrik, dresseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Holrik, dresseur   Présentation de Holrik, dresseur Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:13

Kurosagi, ce qui importe je pense que c'est plutôt l'histoire, pas la mise en page et le retour à la ligne X)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi lover
Admin
Admin
Kurosagi lover


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: plante
EXP:
Présentation de Holrik, dresseur Left_bar_bleue0/1000Présentation de Holrik, dresseur Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Présentation de Holrik, dresseur Left_bar_bleue120/120Présentation de Holrik, dresseur Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation de Holrik, dresseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Holrik, dresseur   Présentation de Holrik, dresseur Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:01

Bah, détrompe toi, ça m'a carément décourager de la lire (c'pour ça que j'lai lu en diagonale).
Tant que ce sera pas ça dans les RP je m'en fiche mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Holrik, dresseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Holrik, dresseur   Présentation de Holrik, dresseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Holrik, dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razec, dresseur de dragon
» Raido, dresseur de souvenirs ... [ Terminée ]
» Yep, v'là ma présentation
» présentation de charlotte
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platina :: A propos du forum :: Charte de bonne conduite :: Présentation-
Sauter vers: