Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez des pokemons de l'île platina !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yep, v'là ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosagi lover
Admin
Admin
Kurosagi lover


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: plante
EXP:
Yep, v'là ma présentation Left_bar_bleue0/1000Yep, v'là ma présentation Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Yep, v'là ma présentation Left_bar_bleue120/120Yep, v'là ma présentation Empty_bar_bleue  (120/120)

Yep, v'là ma présentation Empty
MessageSujet: Yep, v'là ma présentation   Yep, v'là ma présentation Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:15

Nom du Pokémon : Kuro

Espèce : Kéroa, n°59 de Platina
Spoiler:
Si ça pose problème que je choisisse cette apparence, je suis apte à changer.
Histoire :
Les kéroas sont l'une des nombreuses espèces de pokémons présentes sur Platina. Dotés d'une intelligence très développée, les kéroas ont pû survivre sur l'île pendant des générations. Ils sont capables de comprendre la langage des humains mais aussi de communiquer.
Lors de la venue d'Arceus sur le sol de Platina, un jeune Kéroa nommé Kuro prend partie avec celui-ci et rejoins le clan d'Auroram. Il savait que les idées du chef des Irayon ne présageaient rien de bon. Ceci était sa seul motivation pour rejoindre le clan du bien.

Clan voulu :Auroram

Quelque chose à dire sur le forum ? :
Pas grand chose, j'aime bien le thème.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Yep, v'là ma présentation Left_bar_bleue20/1000Yep, v'là ma présentation Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Yep, v'là ma présentation Left_bar_bleue150/150Yep, v'là ma présentation Empty_bar_bleue  (150/150)

Yep, v'là ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Yep, v'là ma présentation   Yep, v'là ma présentation Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:35

Je valide =) Superbe présentation, l'histoire est très bien rédigée. La race du pokemon que tu as choisi s'appelera désormais kéroa. Tu pourras aussi décider des attaques de kéroa en sachant que ce pokemon est de type plante. J'éditerais ensuite la liste des pokemons pour y indiquer le nom du pokemon et bien sûr celui qui le lui a atribué.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Kurosagi lover
Admin
Admin
Kurosagi lover


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: plante
EXP:
Yep, v'là ma présentation Left_bar_bleue0/1000Yep, v'là ma présentation Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Yep, v'là ma présentation Left_bar_bleue120/120Yep, v'là ma présentation Empty_bar_bleue  (120/120)

Yep, v'là ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Yep, v'là ma présentation   Yep, v'là ma présentation Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:48

Citation :
Je valide =) Superbe présentation, l'histoire est très bien rédigée.
Merci, j'ai pas trop développer, j'avais pas trop d'inspiration.
Citation :
La race du pokemon que tu as choisi s'appelera désormais kéroa.
Ce nom m'a inspiré, donc j'ai choisis arbitrairement de nommer ce petit pokémon comme ça.
Citation :
Tu pourras aussi décider des attaques de kéroa en sachant que ce pokemon est de type plante.
Je choisis dans les attaques existantes dans les versions officiels de Pokémon, c'est ça?

Je vais redessiner le pokémon à ma façon et le coloriser!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Yep, v'là ma présentation Left_bar_bleue20/1000Yep, v'là ma présentation Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Yep, v'là ma présentation Left_bar_bleue150/150Yep, v'là ma présentation Empty_bar_bleue  (150/150)

Yep, v'là ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Yep, v'là ma présentation   Yep, v'là ma présentation Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:33

Citation :
Je choisis dans les attaques existantes dans les versions officiels de Pokémon, c'est ça?

C'est exact. Wink

Citation :
Je vais redessiner le pokémon à ma façon et le coloriser!

Super =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Kurosagi lover
Admin
Admin
Kurosagi lover


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: plante
EXP:
Yep, v'là ma présentation Left_bar_bleue0/1000Yep, v'là ma présentation Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Yep, v'là ma présentation Left_bar_bleue120/120Yep, v'là ma présentation Empty_bar_bleue  (120/120)

Yep, v'là ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Yep, v'là ma présentation   Yep, v'là ma présentation Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:44

Caractéristiques du Pokémon:
Image du Pokémon:
Yep, v'là ma présentation Avatarttp
Nom : Kuro
Espèce : Kéroa
Type : Yep, v'là ma présentation 10
Description : Cette espèce de pokémon est connue pour être dotée d'une intelligence exceptionnel, ce sont des pokémon capable d'utiliser la lumière du soleil pour attaquer.

Attaques de base:

Yep, v'là ma présentation 10Balle graine
Yep, v'là ma présentation 10Noeud'Herbe
Yep, v'là ma présentation 9Vive-attaque
Yep, v'là ma présentation 6Flammeche

Attaques susceptibles d'être apprises

Yep, v'là ma présentation 10Lance-Soleil
Yep, v'là ma présentation 2Close Combat
Yep, v'là ma présentation 6Lance-flamme
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Yep, v'là ma présentation Left_bar_bleue20/1000Yep, v'là ma présentation Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Yep, v'là ma présentation Left_bar_bleue150/150Yep, v'là ma présentation Empty_bar_bleue  (150/150)

Yep, v'là ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Yep, v'là ma présentation   Yep, v'là ma présentation Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:25

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yep, v'là ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Yep, v'là ma présentation   Yep, v'là ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yep, v'là ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» présentation de charlotte
» Présentation de Holrik, dresseur
» présentation de Darok le Dergaia
» Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platina :: A propos du forum :: Charte de bonne conduite :: Présentation-
Sauter vers: