Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Bienvenue sur pokemon platina ! Ici se trouvent des pokemons que tu n'as encore jamais vu, et que tu pourras incarner dans des rp ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a plein d'autres possibilités sur ce forum...
Platina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez des pokemons de l'île platina !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grumi
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Type 1:
EXP:
Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Left_bar_bleue0/1000Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Left_bar_bleue100/100Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Empty
MessageSujet: Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-)   Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:45

Nom du pokemon : Grumi (Si possible, remplacez mon pseudo par Grumi. =))
Prénom : Matthieu
Surnom : ///
Numéro du pokemon : n°1
Histoire : Grumi avait pas de nom ses parents non plus, il restais seul il n'avait pas de copain.C'est pour ça un jour il s'est dis:Je vais être dans le clan"Irayon"peut-être que j'aurais des amis! Et le jour ou il étais Irayon c'est parents étaient morts il ne savait pas pourquoi mais il le seras bientôt.Le jour ou il savait se qui était arivée à ses parents il pleurais:Il y avait un masacreur de pokémon.Donc il a tuée ses parents.
Coéquipier : ///
Clan voulu : Irayon
Comment avez vous connu le forum ? Google.
Quelque chose à dire sur le forum ? : Très beau et bien fait !



Dernière édition par Grumi le Dim 25 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Left_bar_bleue20/1000Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Left_bar_bleue150/150Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-)   Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:38

Bienvenue !!! Je voudrais juste que tu fasses une histoire plus détaillée...Comment as-tu rejoint les Irayons ? Il faut que tu nous le dises dans ton histoie Wink Parceque "parceque c'est là que je suis né", cela ne nous renseigne pas trop sur la raison pour laquelle tu as rejoint les Irayons ^^'
Il faut aussi que tu donnes un nom à l'espèce de pokemon que tu as choisie, un type et des attaques =)

En tout cas bienvenue à Platina !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Grumi
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Type 1:
EXP:
Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Left_bar_bleue0/1000Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Left_bar_bleue100/100Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-)   Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:36

Ok.J'édite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: multi-types
EXP:
Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Left_bar_bleue20/1000Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Left_bar_bleue150/150Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-)   Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:50

"Je vais être dans le clan"Irayon"peut-être que j'aurais des amis!"

XD La raison. Enfin c'est original. Je valide. Il faut que tu donnes un nom à ton pokemon et que tu lui choisisses des attaques. Et est ce que tu pourras m'envoyer ta date de naissance pour que je t'ajoute dans les anniversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatina-rpg.forumactif.org
Kurosagi lover
Admin
Admin
Kurosagi lover


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Type 1: plante
EXP:
Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Left_bar_bleue0/1000Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Left_bar_bleue120/120Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-)   Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:16

Hum... Bienvenue
En espérant que ta rédaction soit meilleur en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-)   Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grumi ! (validée, même si elle est à améliorer ^^' -Crystall-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yep, v'là ma présentation
» présentation de charlotte
» Modèle de présentation
» présentation de Darok le Dergaia
» Présentation de Holrik, dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platina :: A propos du forum :: Charte de bonne conduite :: Présentation-
Sauter vers: